VIDEO Hugues Aufray fait une nouvelle confidence sur sa « jeune compagne »

A 91 ans, Hugues Aufray partage depuis quinze ans sa vie avec Muriel, une “jeune compagne”, comme il le rappelle souvent. Sur le plateau de France 2, il a détaillé ce que la jeune femme a pu lui apprendre dernièrement.

Hugues Aufray

Il n’y a pas d’âge pour vivre une romance. A 91 ans, et en réalité depuis bientôt quinze ans, Hugues Aufray le prouve. S’il est toujours marié à la mère de ses enfants, depuis 1951, l’interprète de Santiano confie qu’il vit avec sa maîtresse, une dénommée Muriel. Une “jeune compagne”, comme il aime le rappeler, qui lui permet, selon lui, de vivre une seconde jeunesse. “Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne”, confiait-il au média suisse Le Matin, en 2015.

“C’est un peu compliqué”

En amour comme dans sa vie professionnelle, Hugues Aufray est increvable. En juillet dernier, il a dévoilé son nouvel album, Autoportraits. Et ce dimanche 6 septembre, sur le plateau des Enfants de la télé, il a glissé une confidence sur Muriel, encore une fois. Interrogé sur son usage des réseaux sociaux, l’artiste a confié : “Oui, j’utilise grâce à ma jeune compagne, qui s’y connaît. C’est tout de même un peu compliqué pour moi, mais je suis rentré dedans”. Un aveu qui fait écho à ce qu’avait déclaré le chanteur en juillet dernier à Paris Match. “Si j’ai gardé ma jeunesse, c’est en partie grâce à Muriel, ma jeune compagne. Elle me pousse, elle m’inspire”, disait-il à l’époque. Son usage des réseaux sociaux reste cependant, dans les faits, limité : ses publications sur Twitter se font rares, alors que l’artiste ne gère pas directement son compte Facebook. Enfin, le chanteur de 91 ans est absent d’Instagram. Muriel a encore un peu de boulot.

Source: Lire L’Article Complet