VIDÉO – Hugues Aufray sur son épouse et sa compagne : parler de double vie “c’est dépassé”

Invité sur le plateau d’On est en direct, Hugues Aufray a fait des confidences à Laurent Ruquier sur sa vie de famille peu conventionnelle.

Ce samedi 7 novembre, France 2 a diffusé un nouveau numéro de l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct. Pour cette soirée particulière en plein confinement, le présentateur avait prévu les choses en grand et a convié sur son plateau des invités de prestige. Après la présentation du nouvel album de Vianney et notamment d’une de ses chansons qui parle d’une famille recomposée, Laurent Ruquier s’est tourné vers un autre invité, Hugues Aufray. Il a tenté d’obtenir quelques confidences croustillantes sur la vie de famille peu commune du chanteur, mariée à la mère de ses enfants mais qui vit avec une autre femme, sa maîtresse depuis plus de quinze ans.

À 91 ans, Hugues Aufray est en forme et n’a rien à envier aux autres. Le chanteur est venu sur le plateau d’On est en direct pour faire la promotion de son nouvel album, Autoportrait, ce qui a permis à Laurent Ruquier de se laisser tenter par quelques indiscrétions. Il a notamment questionné son invité sur sa “double vie”. “Pardon de me mêler de votre vie privée”, a lancé le présentateur de France 2, avant de poursuivre : Mais j’ai lu dans les journaux, vous l’avez dit, que vous aviez une double vie”. Quelque peu agacé par cette désignation, le chanteur a répondu : “Non c’est faux. J’ai une femme, des enfants qui ont eu des enfants, donc je suis grand-père et arrière-grand-père. Mais actuellement, j’ai une vie avec ma jeune compagne, qui est beaucoup plus jeune que moi.”

Une deuxième jeunesse

Après les confidences de Hugues Aufray, Laurent Ruquier a tenu à apporter quelques précisions et a rétorqué qu’il n’était “pas divorcé de (son) épouse, ce qu’a concédé l’interprète de Céline. Amusé l’animateur de France 2 a voulu conclure le sujet : “Donc c’est ce que j’appelle une double vie,” mais son invité a finalement eu le dernier mot. “Non, je crois que c’est dépassé ça, voilà”, a-t-il simplement lâché. À 91 ans, le chanteur a trouvé son “élixir de jouvence” comme il surnomme sa jeune compagne, Muriel.

Crédits photos : Capture écran France 2

Source: Lire L’Article Complet