VIDÉO – « Il est là pour le décor, il sert à rien » : Olivier Véran a les oreilles qui sifflent chez Pascal Praud

Si la fin du port du masque en extérieur a été officialisée mercredi par Jean Castex, Olivier Véran était sur une ligne totalement opposée la veille. Ce qui a encore agacé Pascal Praud, très critique envers le ministre de la Santé.

Nouveau camouflet pour Olivier Véran ? Après les déclarations du Premier ministre sur la fin du port du masque en extérieur à partir de jeudi, le ministre de la Santé paraît clairement affaibli pour certains. Car ce dernier s’était montré beaucoup plus ferme sur la question un peu plus tôt, parlant d’une obligation encore maintenue quelques semaines. A-t-il perdu toute influence ? C’est ce que croit Pascal Praud, qui s’en est encore pris au ministre dans l’Heure des pros 2.

Je serais lui, je démissionnerais !, s’est-il emporté sur le plateau de CNews. Parce que là, c’est même humiliant pour lui… Il dit HIER que le masque va rester à l’extérieur, et le lendemain, tout le monde se fiche de ce qu’il dit en gros. (…) Mais ces gens-là ne démissionnent jamais, la place est bonne… Il reste en place encore aujourd’hui ! Lui, rien ne l’ennuie…”

“Il ne décide plus de rien”

Pascal Praud propose alors aux téléspectateurs de réécouter Olivier Véran, parlant du masque obligatoire encore “les prochaines semaines“. “Bon, il ne décide plus de rien…, tranche alors l’animateur avec son franc-parler habituel. Il est ailleurs, il est là pour le décor, il ne sert à rien !“, conclut-il.

Crédits photos : Capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet