VIDÉO – “Il l’a ken ou pas ?” : une question de Gérard Darmon provoque l’hilarité dans C à Vous

Invité sur le plateau de “C à vous” vendredi 14 janvier, Gérard Darmon a amusé la galerie en rebondissant avec légèreté sur la chronique de Mohamed Bouhafsi consacrée à un couple peu ordinaire.

Vous allez me dire si mon histoire pourrait faire un bon film et surtout une bonne comédie”. Avant de lancer sa chronique “Story Médias”, Mohamed Bouhafsi a mis au défi la flopée d’acteurs présents sur le plateau de C à vous le 14 janvier, à l’image de Sandrine Bonnaire et Gérard Darmon. Le journaliste de 29 ans est revenu sur la situation en Chine où les cas de Covid-19 sont repartis à la hausse. Il a ainsi détaillé l’histoire d’une jeune femme obligée de rester confinée avec son rendez-vous galant. “Comme l’a dit la BBC, on ne sait toujours pas s’ils sont restés ensemble ou s’ils sont encore confinés« , a ainsi conclu le chroniqueur. Et Gérard Darmon d’ajouter son grain de sel : “Mais il l’a ken ou pas?”.

La vedette de La Cité de la peur n’a rien trouvé de mieux pour rebondir sur le rocambolesque scénario. Mais l’humour un brin provocateur a rendu hilare la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. Entre deux rires, la présentatrice a ainsi tenu à répondre à la boutade de son invité avec autant de tact : “On ne sait pas, mais dès qu’on a la réponse on vous informera Gérard. Breaking news, on passera en spéciale.” A contrario, début janvier, on se souvient que la maladroite blague de Vincent Dedienne sur les frères Bogdanoff, tout juste disparus, avait créé un certain malaise en direct de l’émission.

> Découvrez Gérard Darmon et sa fille Sarah, la fille de Mathilda May, tout sourire au Prix de l’Arc de Triomphe

Un second degré qui plaît

Si Gérard Darmon s’est moqué de cette histoire de couple confiné, l’acteur avait déjà utilisé l’humour pour dédramatiser la situation quand il était lui aussi contraint à rester à la maison à cause de la pandémie. Sur son compte Instagram en mars 2020, il avait ainsi publié une photo de lui, les cheveux teints en turquoise. Un internaute avait alors commenté : « Pétage de plomb j’adore. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran C à vous

Autour de

Source: Lire L’Article Complet