VIDEO Incroyables Transformations : une candidate enfile une culotte… devant tout le monde !

Tout est possible dans Incroyables Transformations, même enfiler une culotte rembourrée devant tout le monde ! La preuve : une candidate n’a eu aucune honte à le faire, à la demande de l’une des expertes de l’émission de M6.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

Les téléspectateurs d’Incroyables Transformations sont désormais habitués ou presque ! A chaque épisode, ils ont leur lot de séquences improbables dans l’émission de M6. Ce lundi 5 avril, les fidèles du programme de relooking ont ainsi fait la connaissance de Dominique. Une mère de famille dont le look agace fortement ses deux filles. Ces dernières ne supportent plus que leur maman “se balade toujours les jambes à l’air” et par tous les temps ! “Depuis que je suis née, je n’ai jamais vu ma mère avec un pantalon“, a confié l’une des jeunes femmes, qui a même dévoilé une photo de sa mère les jambes nues en train de poser dans une paysage très enneigé. C’est effectivement dans un micro short que la mère de famille a fait son apparition devant les trois experts de l’émission.

“C’est aussi long que ton short !”

Et si Dominique mise tout sur ses jambes et ne met pas de pantalon, c’est qu’elle a un grand complexe : ses fesses. “Elles sont moches. Elles sont plates. J’aimerais bien avoir un beau c** bien bombé !“, a-t-elle expliqué. Pas de quoi alarmer Charla Carter, l’experte en stylisme, qui lui a fait découvrir une culotte “miraculeuse” et surtout très rembourrée. “Passe-la sur ton short“, a-t-elle alors demandé à la participante, qui s’est immédiatement exécutée sans vraiment réfléchir au fait qu’elle allait enfiler une culotte devant les caméras. Une scène qui a presque amusé Nicolas Waldorf. “C’est aussi long que ton short !“, a-t-il lancé. Effectivement, la candidate avait l’air d’être seulement vêtue d’une culotte. Une situation qui n’a cependant pas gêné Dominique. Elle s’est même retournée pour donner une vue imprenable sur ses fesses. “Franchement, on dirait des vrais !“, s’est réjouie Ludivine Aubourg. Une séquence très surprenante à découvrir dans notre player vidéo.

Source: Lire L’Article Complet