VIDÉO – Isabelle Boulay en couple avec Éric Dupond-Moretti : elle dévoile son talent caché

La chanteuse Isabelle Boulay était l’invitée de Télématin mardi 19 avril. La compagne d’Éric Dupont-Moretti en a profité pour faire quelques confidences sur le ministre de la Justice.

L’équipe de Télématin a reçu, mardi 19 avril, Isabelle Boulay. La chanteuse canadienne, en couple avec Éric Dupond-Moretti, a profité de ce passage à la télévision pour faire une révélation sur le ministre de la Justice française. « Est-ce qu’il chante bien ? » lui a demandé Thomas Sotto. « Oui, oui il chante bien ! » a répondu sans hésiter l’artiste. Face à l’étonnement des journalistes en face d’elle, elle a alors donné plus de précisions sur les goûts musicaux de l’ancien avocat. « Il adore la chanson. Il aime beaucoup. Moi, il m’a fait découvrir la variété italienne que je connaissais peu », a-t-elle expliqué avant de citer des noms de chanteurs italiens plébiscités par le ministre.

Des révélations qui ont semblé amuser les présentateurs de l’émission, et notamment l’ancien matinalier d’Europe 1. « Dans ce cas-là, le 6 juillet prochain à L’Olympia, il faut un duo avec Nana Mouskouri et un duo avec Éric Dupont-Moretti », a-t-il plaisanté, en rappelant par la même occasion l’actualité de son invité.

> Découvrez en images Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay au spectacle de Gad Elmaleh.

« Nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix »

Quelques instants plus tôt, la journaliste Julia Vignali demandait à l’interprète de Je t’oublierai, je t’oublierai, si elle souhaitait voir celui qui partage sa vie depuis 2016 reprendre ses fonctions de garde des Sceaux dans les années à venir. Ce à quoi l’artiste lui a répondu qu’elle souhaitait avant tout « qu’il soit bien, qu’il soit heureux donc s’il a envie de continuer on ne peut pas l’en empêcher ». Une liberté chère aux deux amants, comme le confiait en septembre dernier sur France Inter le membre du gouvernement. « Nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible. Pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille… »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet