VIDÉO – “J’adore quand il perd” : Carla Bruni taquine avec son mari Nicolas Sarkozy

Ce lundi 3 janvier, Carla Bruni était invitée sur le plateau de C à vous. La chanteuse a notamment fait un commentaire assez inattendu au sujet de son époux, Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni est tombée sous le charme de Nicolas Sarkozy lors de leur rencontre en 2007. L’année suivante, ils se mariaient. Après quatorze années d’amour, ils semblent être toujours autant amoureux l’un de l’autre. Le mannequin de 54 ans a d’ailleurs fait un commentaire amusant au sujet de son mari sur le plateau de C à vous ce lundi 3 janvier. « Ce que j’aime le plus (…) c’est quand il perd », a-t-elle lancé en surprenant les journalistes après avoir vu d’anciennes images de son époux qui évoque sa défaite à la présidentielle. « Je trouve que quand il perd, il monte très haut », a-t-elle précisé.

Carla Bruni semble plutôt séduite par le trait de personnalité inattendu de l’ancien chef de l’État. « À chaque fois qu’il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît ça. (…) Savoir perdre ce n’est pas rien dans la vie », a confié dans un sourire la chanteuse. Dans la vidéo diffusée dans l’émission de France 5, Carla Bruni a pu revoir Nicolas Sarkozy lui faire une belle déclaration d’amour. Il y explique qu’après un échec, il y a la possibilité de « renaître« . Le concernant, sa renaissance s’est faite grâce à leur rencontre. « Jamais je ne me plaindrais, parce que j’ai tellement le sentiment d’avoir eu cette chance et j’aime tellement la vie », avait-il expliqué le 4 avril 2019 dans C à vous.

Nicolas Sarkozy « ne reviendra pas en politique »

« Mon mari ne reviendra pas en politique parce que la page est tournée », a déclaré Carla Bruni sur le plateau de C à vous ce 3 janvier. Son époux fait face à la même question depuis des années lorsqu’il est interrogé par des journalistes. Encore une fois, l’artiste a souhaité mettre les choses au clair. « C’est un homme qui est fait pour la vie, qui aime vivre, qui aime construire donc maintenant il a commencé une autre vie », a expliqué Carla Bruni. Il reste malgré tout « passionné de politique », mais ça n’est plus toute sa vie, « c’est fini ».

>> Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur histoire d’amour en images

Crédits photos : C à vous / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet