VIDEO « J’ai honte » : Amandine (Le Meilleur Pâtissier) recadre sèchement son mari Mickaël, les internautes exaspérés

Ce mardi 1er juin 2021, Amandine et Mickaël, candidats du Meilleur Pâtissier sur M6, ont une nouvelle fois connu une crise de couple dans le programme. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à se montrer particulièrement gênés voire exaspérés.

Dans Le Meilleur Pâtissier sur M6, c’est le grand déballage entre Amandine et Mickaël, les deux candidats qui ont la particularité d’être mari et femme. Un constat qui surprend les téléspectateurs de l’émission diffusée depuis le 4 mai 2021. Et s’ils prennent un malin plaisir à afficher leur amour aux yeux de tous, comme en témoignait notamment leur langoureux baiser afin de célébrer leur victoire, le mardi 18 mai, leurs crises de couple, aussi fréquentes que leurs baisers, agacent fortement les téléspectateurs.

Lors des précédents épisodes, les téléspectateurs avaient déjà considéré que l’attitude d’Amandine était limite quand elle s’attaque à son compagnon qui quant à lui n’y voit aucun inconvénient. En effet, le pâtissier explique le comportement de sa compagne par le « stress ». Et du stress, le couple y a été confronté une nouvelle fois ce mardi 1er juin 2021. À l’issue d’une épreuve, alors que les autres binômes se sautent dans les bras de joie, l’ambiance était une nouvelle fois tendue entre Amandine et Mickaël. « Câlins », lui demande son compagnon. « Non mais je n’ai pas envie en fait, je n’ai pas envie de faire de câlins », lui rétorque-t-elle, très en colère.

“Insupportable”

Puis, elle enfonce encore le clou : « Je suis dégoutée, je t’en veux tellement, je t’en veux vraiment (…) À chaque fois qu’on s’est planté, c’était pour ça ! À chaque fois (…) je trouve que si tu avais été moins audacieux on aurait pu faire des trucs nickels depuis le début. tu te rends compte ? » « Depuis le début on s’en sort bien » répond alors son mari afin de tenter de la calmer. « Je m’en fous. On aurait pu être meilleurs. De toute façon, on ne va pas gagner et j’espère qu’on ne va pas gagner car on ne mérite pas (…) Je n’accepte pas de gagner (…) On ne mérite pas d’être là  ! J’ai honte (…) J’ai honte pour les autres qui sont partis », conclut-elle. Des propos fermement condamnés sur Twitter : « C’est marrant Amandine a un tatouage “believe” dans le cou mais elle ne croit ni en elle ni en son mari c’est d’une ironie !! » ou encore « Non mais Amandine qui chiale comme une gamine, il faut arrêter. Si tu n’es pas bien, il ne faut pas être en couple et il ne fallait pas s’inscrire ! En plus tellement niais ce couple #lemeilleurpatissier », peut-on lire notamment dans les messages.

C'est marrant Amandine a un tatouage "believe" dans le cou mais elle ne croit ni en elle ni en son mari c'est d'une ironie !! #lemeilleurpatissier

Moi tu me proposes Amandine, je prends ma valise #lemeilleurpatissier pic.twitter.com/A89N8U0fAI

Non, mais, Amandine insupportable, et Michael avec ses « mon bébé » quasiment à chaque phrase #lemeilleurpatissier pic.twitter.com/22oKvMI8hZ

Mickael : maintenant j'écoute Amandine à 100% #lmp #lmpp #lemeilleurpatissier pic.twitter.com/y5dOPewM7t

Source: Lire L’Article Complet