VIDEO « J’aurais dû » : le regret de Benjamin Castaldi après sa contamination à la Covid-19

Mercredi 26 mai, dans Le 6 à 7 avec Casta, sur C8, Benjamin Castaldi est revenu sur sa contamination à la Covid-19 et notamment sur son regret. “Je n’ai pas trop mis le masque à la maison, j’aurais dû“, a-t-il confié.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a fait son retour dans Touche pas à mon poste après plusieurs jours d’absence. La raison ? Il a été contaminé à la Covid-19… alors qu’il avait reçu la première dose de vaccin. “Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact”, avait indiqué Cyril Hanouna à la mi-mai, avant de plaisanter : “Une de ses femmes a le Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle”. De cas contact, Benjamin Castaldi était devenu cas, tout court. Je peux vous dire que le variant anglais, quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille, racontait-t-il à son retour dans Le 6 à 7 avec Casta, mardi 25 mai, ajoutant : “Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme [Aurore Aleman, ndlr], puis moi, puis il a pris le bébé [Gabriel, 9 mois]… je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête“.

Je n’ai pas trop mis le masque à la maison, j’aurais dû

Mercredi 26 mai, Benjamin Castaldi est une nouvelle fois revenu sur sa contamination, profitant de l’occasion pour rappeler l’importance des gestes barrières et vanter la vaccination. “Je rappelle que ce n’est pas parce qu’on est vacciné qu’on doit s’affranchir des gestes barrières, je suis bien placé pour le savoir”, a-t-il commencé, avant d’ajouter : “J’avais pris une petite dose, mais le Covid est passé, il m’a attrapé. En même temps, je n’ai pas trop mis le masque à la maison, j’aurais dû“. Le masque et les distances auraient en effet pu éviter à toute sa famille d’être contaminé : “J’avais reçu qu’une dose, mais c’est vrai que le vaccin vous protège des formes graves, mais pas forcément d’attraper le Covid. Donc c’est très bien de se faire vacciner, mais encore faut-il continuer à respecter les gestes barrières. Et quand on se balade dans Paris et qu’on voit les terrasses, franchement il n’y a pas de gestes barrières, si on est tout a fait honnête”.

Source: Lire L’Article Complet