VIDEO « Je peux parler un petit peu ? » : Pascal Obispo coupé par Patrick Fiori, il s’énerve

Vendredi 7 mai, dans La Boîte à Secrets, sur France 3, Patrick Fiori a eu la surprise de découvrir une reprise de son titre Que tu reviennes par Pascal Obispo. Mais après sa prestation, les chanteurs se sont un peu embrouillés…

Patrick Fiori

Pascal Obispo

Que tu te taises, je ne m’y attends plus, aurait pu chanter Pascal Obispo… Vendredi 7 mai, Michèle Bernier, Carla Bruni et Patrick Fiori étaient invités dans La Boîte à Secrets, sur France 3. La première a eu la surprise de voir Mimie Mathie chanter pour elle, la deuxième a eu droit à un titre de Julien Clerc, et le troisième a eu le cadeau de voir l’un de ses plus grands tubes repris par Pascal Obispo. Le mari de Julie Hantson est en effet venu interpréter la chanson Que tu reviennes, s’accompagnant au piano. Une adaptation très personnelle du titre de Patrick Fiori. C’est là où il est fort, c’est que j’ai l’impression que c’est sa chanson, a commenté le chanteur corse, touché, avant de plaisanter : “Il a une telle faculté d’adaptation. C’est Pascal Obispo, c’est-à-dire que la chanson qu’il va chanter – déjà, merci pour le cadeau – on a l’impression que c’est lui qui me la propose, qu’il me dit “Qu’est-ce que tu penses de ce truc là ?””

Pascal Obispo : “Je peux parler un petit peu ? Arrête !”

“C’est très agréable de chanter ses chansons”, a répondu Pascal Obispo avant d’ajouter :Je ne les chante pas comme lui évidemment parce que… Mais il n’a pas pu continuer, coupé par Patrick Fiori. “Mais on s’en fout de ça, c’est pas grave !” De quoi énerver Pascal Obispo : “Faut dire les choses quand même…. Je peux parler un petit peu ? Arrête ! Je suis invité j’ai le droit de dire ce que je veux !” “Je me suis régalé”, s’est rattrapé Patrick Fiori. “Je suis ravi de t’avoir fait cette surprise, j’ai fait ce que j’ai pu”, a conclu l’interprète de Lucie, qui a décidément réjoui le chanteur de Belle : “C’était super. Il sait prendre une chanson, la mettre à sa sauce, et ça devient du Obispo, elle est là sa force.”

Source: Lire L’Article Complet