VIDÉO – « Je suis c** » : Philippe Etchebest commet une grossière bévue dans Fort Boyard

Improbable ! Ce samedi 10 juillet dans l’émission Fort Boyard, Philippe Etchebest a commis une énorme bourde en oubliant le principal : la clé.

C’est du jamais vu ! Les téléspectateurs ne s’en remettent pas. Et pour cause, dans le nouveau numéro inédit de la 32e saison de l’émission Fort Boyard, Philippe Etchebest a commis une énorme bourde. Aux côtés de Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner, le célèbre chef cuisinier a eu le privilège de commencer les festivités avec la première épreuve : la station de métro.

Mais ça ne lui a pas réussi. Sans doute très stressé de ne pas finir l’épreuve à temps, Philippe Etchebest en a oublié l’essentiel : la clé. Après être remonté à la surface, le cuisinier s’est affiché tout sourire. Ses coéquipiers l’ont félicité pour son défi réussi. Mais ça n’a pas duré longtemps puisque Olivier Minne a refroidi l’atmosphère : “Philippe, où est la clé ?” Sa réaction ne s’est pas fait attendre : “Arrête tes conneries.” Très étonné, Philippe Etchebest a voulu retourner la récupérer, sauf que ça n’a pas été possible. “Je suis c** quand même” a simplement réagi le chef. Heureusement, à la fin de l’émission plus de 16 800 euros ont été récupérés pour l’association des pompiers volontaires.

Fort Boyard : Olivier Minne face à un candidat déchaîné

Des personnalités sont souvent déterminées à remporter toutes les épreuves. Si certains n’hésitent pas à affronter leurs pires phobies, d’autres sont si impliqués qu’ils semblent presque oublier qu’ils sont dans un jeu. Ce qui est le cas de Jérôme Le Banner. En effet, l’ancien boxeur a cassé tout ce qui se trouvait sur son passage pour pouvoir découvrir le fameux trésor caché. Sincèrement, c’est ma 19e saison et on n’avait jamais vu un candidat détruire tout, à ce point, pour réussir une épreuve“, a confié Olivier Minne ce vendredi 9 juillet sur Europe 1. Dans la séquence exclusive dévoilée par Télé-loisirs, on peut voir le sportif casser une vitre à la force de son bras, ce qui n’a pas manqué de surprendre les autres personnalités. Oh le massacre, oh le carnage, a déclaré Philippe Etchebest, resté bouche bée face à la performance de son coéquipier de jeu.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet