VIDÉO – « Je suis très déçue » : Marie-Anne Chazel piquée par Laurent Ruquier

Sur le plateau des « Enfants de la télé », ce dimanche 3 octobre, Marie-Anne Chazel a fait part de sa gêne de voir son année de naissance divulguée ouvertement.

Ce dimanche 3 octobre, Laurent Ruquier a invité M. Pokora, Pierre Palmade, Estelle Lefébure, mais aussi Marie-Anne Chazel sur le plateau de son émission Les enfants de la télé, diffusée sur France 2. L’actrice et star des Bronzés joue actuellement dans la pièce La Famille et Le Potager, au Théâtre des Variétés, à Paris, avec Régis Laspalès. En pleine promotion, la comédienne a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir échapper à la chronique « Les années tubes ». Celle-ci rappelle la chanson qui était à la mode au moment de la naissance des célébrités invitées.

« Merci pour la date », a réagi Marie-Anne Chazel lorsque son année de naissance a été dévoilée, à savoir 1951, lorsque le titre Sous le ciel de Paris, interprété par Juliette Gréco, sortait. De son côté, Laurent Ruquier a assuré, avec amusement : « Nos téléspectateurs adorent cette rubrique, ‘Les années tubes’ ! Parfois, les invités un peu moins, parce que c’est vrai qu’on est obligés de rappeler les années de naissance. » Pas de quoi convaincre l’actrice que l’on verra bientôt sur TF1 dans le téléfilm À tes côtés de Gilles Paquet-Brenner, dans lequel elle donnera la réplique à Jarry et Didier Bourdon. « C’est pas élégant du tout… Mais alors, franchement… C’est même nul, je suis très déçue », a-t-elle lancé, avec humour.

La répartie osée de Pierre Palmade

Il n’en fallait pas plus pour que Pierre Palmade rajoute son grain de sel, provoquant le rire de l’assistance : « Tant qu’il ne donne pas l’année de ta mort ! » De son côté, l’ancien acolyte de Michèle Laroque sera, dès le 9 octobre prochain et jusqu’à la fin de l’année, sur les planches du théâtre des Enfants du Paradis, pour jouer sa pièce Assume, bordel ! avec Benjamin Gauthier. Une comédie dans laquelle l’humoriste n’assume pas son homosexualité alors qu’il est en couple avec un véritable militant pour la cause gay.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet