VIDÉO – « Je vais crever » : Louane explose en larmes dans The Voice Kids

Dans le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice Kids, Louane n’a pu contenir ses larmes. Le jeune Timéo l’a fait exploser en sanglots en reprenant une chanson chère au coeur de la chanteuse.

Ce samedi 20 août, TF1 diffuse le premier numéro de la nouvelle saison de The Voice Kids. Cette année, exit Jenifer et Soprano, le programme accueille Louane et Julien Doré dans les fauteuils de coachs, au côté de Patrick Fiori et Kendji Girac. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier épisode aura été fort en émotion. Les quatre artistes se sont retrouvés face à des enfants avec des voix divines, et Louane n’a pas pu retenir ses larmes.

Quand elle a passé les auditions à l’aveugle de la seconde saison de The Voice, la jeune chanteuse avait réinterprété Un homme heureux de William Sheller. Au même moment, elle traversait un drame personnel, donc lorsqu’un talent de l’émission a repris la chanson dans The Voice Kids, les larmes ont coulé. « Je vais crever« , lance Louane à ses trois compères, en pleine prestation du jeune Timéo, qui lui aussi a terminé sa chanson en larmes. « Je suis désolée, je n’arrive pas à parler, mais... » s’explique Louane. Et de continuer : « Moi, cette chanson a vraiment changé ma vie. Je ne serai pas là sans elle.« 

"Cette chanson, elle a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd'hui si elle n'avait pas existé."
🎤 Découvrez ce magnifique moment d'émotion dans la nouvelle saison de #TheVoiceKids
✨ @louane, @jdoreofficiel, @GIRACKENDJI et @patrickfiorioff vous donnent RDV samedi sur @TF1 ! pic.twitter.com/oZrXDAtnDd

Et depuis The Voice, Louane a eu une folle carrière

Rapidement après The Voice, Louane a tourné dans le film La famille Bélier, pour lequel elle a eu un César, elle a sorti trois albums, elle a enchaîné les concerts, et a même fait du doublage au cinéma. Alors qu’elle prépare activement son quatrième album, la chanteuse profite aussi de sa vie privée. En couple avec le musicien Florian Rossi, et maman d’une petite Esmée, Louane n’hésite pas à montrer quelques détails de sa vie à ses fans sur les réseaux sociaux. Car après 10 ans de carrière, elle est toujours aussi appréciée et adulée.

Crédits photos : CAPTURE ECRAN : TWITTER THE VOICE KIDS

A propos de


  1. Louane Emera

Autour de

Source: Lire L’Article Complet