VIDÉO – Jordan Bardella ou Louis Aliot ? Marine Le Pen gênée par la question de Thomas Sotto

Invitée sur le plateau de Télématin, ce jeudi 3 novembre, Marine Le Pen s’est épanchée au sujet des prochaines élections de son parti politique. Très rapidement, l’actuelle présidente du Rassemblement national s’est montrée très embarrassée lorsque Thomas Sotto l’a interrogée sur son vote…

Une question d’actualité mais surtout brûlante… Le 5 novembre prochain, le nom du prochain président du Rassemblement national sera enfin dévoilé. Seulement, d’ici là, l’attente est longue pour les fidèles du parti qui découvriront qui, entre Jordan Bardella et Louis Aliot, remplacera Marine Le Pen à ce poste. Des élections internes qui ont été évoquées ce jeudi 3 novembre sur le plateau de Télématin.

Face à Thomas Sotto, Marine Le Pen a été confrontée à une question de taille. « Marine Le Pen, les militants du Rassemblement national ont jusqu’à ce soir, 23h59, pour choisir leur nouveau président », a rapidement rappelé le journalite, avant de demander ensuite : « Vous allez voter Bardella ou Aliot ? » Une question concernant laquelle la principale intéressée s’est montrée très déstabilisée. « J’ai dit que je resterai neutre, a-t-elle simplement lancé. J’ai voté comme tous les adhérents du Rassemblement national. »

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Marine Le Pen rembarre Thomas Sotto

Seulement, face à cette réponse très évasive, le journaliste Thomas Sotto a rapidement tenté d’obtenir des aveux de la part de son invitée. « Jordan Bardella serait un bon président du Rassemblement national ?« , a ensuite rétorqué le journaliste. Une énième question qui fait référence aux nombreuses rumeurs qui suggèrent que le jeune homme politique de 27 ans serait le favori de l’actuelle présidente. Mais Marine Le Pen ne s’est pas laissée avoir…

« Vous croyez très sérieusement qu’avec l’expérience que j’ai, vous allez me faire tomber dans ce genre de pièges ?« , a ensuite déclaré Marine Le Pen, amusée. Serait-ce de la langue de bois ? Pas aux yeux de la fille de Jean-Marie Le Pen. « Non, ce n’est pas de la langue de bois, c’est le respect de la parole donnée. J’ai dit que je resterai neutre« , a-t-elle précisé, précisant par la même occasion : « Maintenant je vais, comme tous les adhérents, attendre samedi pour connaître le résultat.« 

Crédits photos : Capture d’écran / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jordan Bardella

  • Marine Le Pen

  • Louis Aliot

  • Thomas Sotto

Autour de

Source: Lire L’Article Complet