VIDÉO – Jubilé d’Elizabeth II : le prince Louis boudeur et dissipé, il fait des siennes !

À 4 ans, le prince Louis a bien du mal à tenir en place. Le fils de Kate Middleton et du prince William s’est fait remarquer alors qu’il était sur le balcon à Buckingham Palace ce jeudi 2 juin pour le jubilé de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II.

A propos de


  1. Louis d’Angleterre


  2. Elizabeth d’Angleterre

Le prince Louis a donné du fil à retordre à sa mère, Kate Middleton, lors du défilé aérien auquel il assistait depuis le balcon de Buckingham Palace pour célébrer les 70 ans de règne de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. La scène était scrutée par des milliers de spectateurs venus honorer la souveraine de 96 ans, mais aussi dans le monde entier, car l’événement était diffusé à la télévision, notamment sur France 2. Les équipes de la chaîne publique ont pu constater que le petit garçon de 4 ans avait la bougeotte.

La reine lui a même fait signe à plusieurs reprises de regarder avec attention les 70 avions de l’armée britannique qui ont survolé Buckingham. « Il y a beaucoup d’échanges », a noté Julian Bugier. Une jolie complicité intergénérationnelle qui ne peut que faire craquer. Les caméras n’ont pas empêché le frère de Charlotte et George de rester naturel, mais son arrière-grand-mère et sa maman étaient là pour le rappeler à l’ordre. Du haut de ses 4 ans, Le prince Louis crie, sautille, tape du pied et se bouche même les oreilles, tellement le bruit de cette parade aérienne est assourdissant.

> Découvrez les photos de la famille royale réunie au défilé Trooping the colour

Le prince Louis a eu bien du mal à se tenir

Sa mère lui avait déjà remonté les bretelles quand il était arrivé sur le balcon en ayant l’air de bouder. Ce n’était franchement pas le moment… Mais l’enfant, charmant, s’est repris. « Louis se fait un peu gronder parce qu’il fait la tête quand même« , a souligné sur France 2 Adélaïde de Clermont-Tonnerre. « La reine a réussi à calmer la bouderie de son arrière-petit-fils« , s’est, de son côté, amusé à raconter Stéphane Bern. Par moments, le Prince Louis, trop mignon, fait coucou aux avions. De quoi amuser la duchesse de Cambridge et la reine, souriante devant les facéties de son arrière-petit-fils.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet