VIDÉO – Julia Vignali sans tabou sur la ménopause dans Télématin : « Je suis en plein dedans ! »

Sur le plateau de Télématin, ce lundi 18 octobre, Julia Vignali a fait une confidence étonnante sur la période de transition qu’elle traverse actuellement en tant que femme, âgée de 46 ans.

Ce lundi 18 octobre dans l’émission Télématin, diffusée sur France 2, Julia Vignali et Thomas Sotto ont fait le tour des questions des téléspectateurs. Pour l’occasion, le médecin généraliste Vincent Valinducq était présent sur le plateau. Dans le lot, il y avait Martine, qui réside à Lyon et a souhaité savoir si, à l’âge de 49 ans et étant en pleine période de « périménopause », elle pouvait quand même « tomber enceinte ».

Lorsque le présentateur a répété, visiblement ignorant sur le sujet, le terme indiquant le moment de transition que peuvent subir les femmes à partir de la quarantaine, en moyenne, la compagne de Kad Merad a fait une confidence sur sa vie privée. « Eh bien écoutez, je suis en plein dedans, je crois », a lancé Julia Vignali, avec amusement. De quoi faire rire nerveusement son collègue. Gêné, celui-ci a demandé au médecin de poursuivre sa réponse à l’internaute : « Je vous en supplie, enchaînez… » Entre Thomas Sotto et sa consœur, c’est une jolie collaboration qui est née en août dernier. Interviewé par Le Parisien, à ce moment-là, le binôme avait dévoilé son projet de travailler main dans la main en prenant la relève de son prédécesseur.

« Cela a directement collé »

« Nous allons faire la même chose que Laurent Bignolas. Nous sommes deux, nous sommes un couple. Et quand on vit en couple, on fait attention à l’autre », a assuré le journaliste. De son côté, Julia Vignali révélait qu’ils resteraient soudés à l’antenne, quoi qu’il arrive : « Si l’un peut être fatigué, l’autre est là ! Il y a un esprit d’équipe particulier le matin. » D’ailleurs, leur relation a très bien démarré. « Lors de notre première rencontre, cela a directement collé, tant sur le plan humain que professionnel », avait affirmé Thomas Sotto, prouvant que leur complicité va au-delà des tournages.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet