VIDEO Laurent Delahousse : son hommage à celle qui l’a « supporté pendant de nombreuses années » sur France 2

Ce dimanche 18 juillet, lors du journal télévisé de 20 heures sur France 2, Laurent Delahousse a rendu un vibrant hommage à une journaliste qui a quitté le groupe France Télévisions après plusieurs années de bons et loyaux services.

Laurent Delahousse

L’émotion était au rendez-vous ce soir au journal télévisé de 20 heures sur France 2. Le présentateur télé Laurent Delahousse a décidé de rendre un vibrant hommage à l’une de ses collègues sur le départ. Pour ce faire, le journaliste de France Télévisions lui a consacré un petit texte juste avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs pour l’édition estivale du 20h30 le dimanche.

Ce soir, Laurent Delahousse, avait donc prévu un petit discours pour la journaliste Virginie Fichet. Cette dernière a collaboré sur le journal télévisé aux côtés de Laurent Delahousse pendant plusieurs années. Le compagnon de d’Alice Taglioni, visiblement ému de la voir partir, n’a pas hésité à lui adresser quelques mots à l’antenne pour la toute dernière fois.

“Voilà, c’est la fin de ce journal. Merci à vous de l’avoir suivi. Merci également ce soir à la rédactrice en chef de ce journal Virginie Fichet, qui m’a accompagné, supporté pendant de nombreuses années et qui s’envole vers de nouvelles aventures. Merci à toi Virginie”, a déclaré Laurent Delahousse à la toute fin du journal télévisé du 20 heures sur France 2.

Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs, Virginie Fichet travaillait au sein du groupe France Télévisions depuis plusieurs années. Ses premières apparitions télévisées remonteraient à 2007. La veille, Laurent Delahousse avait eu des mots tendres pour Pascale Deschamps, grande reporter, qui assurait les critiques de films des journaux télévisés du groupe France Télévisions.

Laurent Delahousse essuie des départs à France Télévisions

Lors du journal télévisé de ce samedi 17 juillet, Laurent Delahousse a donc aussi dit au revoir en direct à la collaboratrice Pascale Deschamps qui signait ici sa dernière critique cinéma sur le journal télévisé du 20 heures de France 2.

“C’était notre dernier rendez-vous sur ce plateau et je voulais vous remercier. Vous partez pour de nouvelles aventures avec le cinéma. Merci pour tout. Pour votre talent, votre amour des films, du beau. Votre sacré caractère et en tout cas vous allez nous manquer, et encore plus dans cette édition du week-end. Merci vraiment à vous”, a-t-il déclaré à son amie.

Source: Lire L’Article Complet