VIDÉO – Le Club des Invincibles : Nagui très fier de sa femme Mélanie, « Bravo ma belle »

Ce samedi 5 juin, Mélanie Page a participé au nouveau jeu de France 2, Le Club des Invincibles, présenté par Nagui. La candidate a brillé par ses connaissances et a remporté une très belle somme pour une association, devant les yeux de son époux, fier.

Un beau moment de complicité. Ce samedi 5 juin 2021, Mélanie Page était l’une des candidates de la nouvelle émission Le Club des invincibles. Diffusé en prime time et sur France 2, ce tout nouveau jeu était présenté par Nagui. L’occasion, pour les deux époux, de se retrouver sur le même plateau ! Tout au long du jeu, Mélanie Page a brillé par ses connaissances et a même réussi à trouver une erreur que la production avait faite.

La question était : “Dans quel(s) film(s) entend-on la voix de Chaplin ?” Comme propositions de réponses, Mélanie Page avait : Le Kid, Le dictateur, Une vie de chien, Les lumières de la ville et Les temps modernes. La comédienne a lancé : “C’est là qu’il y a peut-être un gros piège !” Comme réponses, l’épouse de Nagui a donné Le dictateur, Les temps modernes, et a ensuite évoqué le fameux piège dont elle parlait plus tôt : la voix de Chaplin est aussi dans Les lumières de la ville, seulement elle sort de la bouche du maire.

Le message de Nagui pour ses détracteurs

La réponse de Mélanie Page a décontenancé Nagui : “Alors moi je n’ai pas ça sur ma tablette !” Mélanie Page n’a pas voulu en démordre : “Mais c’est vrai !” Après une vérification en régie, Nagui en a profité pour taquiner sa chère et tendre : “En tout cas, pour Les temps modernes et Le dictateur, il est évident que c’est une bonne réponse… Pour Les lumières de la ville […] Je suis désolée Mélanie… On me dit que tu as raison !” Avec 16 points en poche, la finale a donc été remportée par Mélanie Page, face aux “invincibles” et leurs 14 points. “Bravo ma belle !”, lui a lancé Nagui, avant de se diriger vers elle pour la prendre dans ses bras. L’animateur a aussi tenu à faire passer un message à ses éventuels détracteurs : “Si on m’avait accusé de quoi que ce soit pour avoir donné les réponses à ma femme, elle en avait que nous n’avions pas ! Je vous laisse réfléchir à ça !” Mélanie Page a remporté 21.667 euros pour l’association La Voix de l’Enfant.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet