VIDEO. Le père de Britney Spears reste son tuteur légal

Le juge vient une nouvelle fois de débouter la demande de Britney Spears. Hier se tenait une nouvelle audience pour décider si Jamie Spears, son père, resterait son tuteur légal. L’interprète de Toxic avait dans un premier temps fait savoir qu’elle s’opposait
« catégoriquement » à ce que son géniteur garde le contrôle de sa vie et de ses finances. En vain. Lorsque son père a changé, sans la consulter, le gestionnaire de sa fortune, la star a une nouvelle fois demandé la révocation de son père.

La juge Brenda Penny n’a pas accédé à cette nouvelle demande. Néanmoins, comme le précise Variety, Britney Spears a la possibilité de déposer de nouveaux recours dans le futur.

Une situation dramatique

Lors de l’audience d’hier, l’avocat commis d’office de Britney Spears, Samuel Ingham, a eu des mots implacables pour décrire la situation et, surtout, ce que ressent la star envers son père. « Ma cliente m’a informé qu’elle a peur de son père », a déclaré l’homme de loi.

Jamie Spears se retrouve par ailleurs dans une situation problématique s’il veut continuer à faire fructifier la fortune de sa fille. « Elle ne se produira pas sur scène à l’avenir si son père est en charge de sa carrière », a ajouté l’avocat de Britney Spears. La fortune de la chanteuse s’élève à 60 millions de dollars, comme l’a indiqué Jamie Spears dans les documents qu’il a fournis pour justifier sa bonne gestion.

Source: Lire L’Article Complet