VIDEO Les pouvoirs extraordinaires : la vraie raison de l'absence d'Adriana Karembeu durant une partie de l'émission

Ce mardi 1er septembre, Adriana Karembeu et Michel Cymes étaient aux commandes des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. L’ex-mannequin n’a cependant pas toujours été là physiquement.

Adriana Karembeu

Michel Cymes

Ce mardi 1er septembre, Adrina Karembeu et Michel Cymes était de retour sur France 2 avec Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Et pour ce nouveau numéro, les deux acolytes se sont intéressés à toutes la complexité des hormones. Dès le début de l’émission, l’ancien mannequin est apparu en visioconférence au balcon d’une villa ensoleillée. Et si les téléspectateurs ont pu voir la maman de la petite Nina rencontrer des médecins ou autres spécialistes en compagnie du docteur le plus célèbre du PAF, lors de la deuxième partie de l’émission, elle n’a finalement pu intervenir que par écrans interposés. Une absence expliquée à l’antenne. “Ce jour-là pour des raisons familiales, Adriana ne pouvait pas être présente physiquement. Mais elle tenait absolument à participer à cette discussion autour des hormones sexuelles, de la libido et tout ce qui peut freiner le désir au cours de notre vie“, annonce une voix-off en commentaires.

Une animatrice à distance

Interrogée par Télé-Loisirs, Peggy Olmi, la productrice de l’émission, a révélé pourquoi Adriana Karembeu n’avait pas pu assister à tout l’enregistrement de ce nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. “Ce numéro a commencé à être tourné avant le confinement, a été suspendu avant de reprendre fin mai. Mais sans Adriana Karembeu qui était bloquée au Maroc“, a-t-elle expliqué. La femme de l’homme d’affaires Aram Ohanian vit en effet entre Monaco et le Maroc et n’a donc pas pu rentrer à Paris pour la suite du tournage. Un petit désagrément qui ne l’a donc pas empêchée de poursuivre ses activités. Bloquée au soleil, la belle blonde a en tout cas illuminé encore une fois le programme même à des milliers de kilomètres.

Source: Lire L’Article Complet