VIDEO Les Z’amours : une candidate très gênée par l’anecdote sur sa petite culotte racontée par son compagnon

Ce samedi 2 novembre, dans Les Z’amours, un candidat a raconté une histoire de petite culotte qui a beaucoup gêné sa compagne…

Bruno Guillon aime semer le malaise. Dans Les Z’amours, l’animateur – toujours bien informé sur les candidats – prend un malin plaisir à aborder les sujets que les couples auraient préféré ne pas évoquer en posant des questions bien formulées pour les pousser à parler. Ce samedi 2 novembre, c’est avec la question suivante qu’il a créé la gêne : « Vous vous êtes retrouvés dans une drôle de situation, de quelle situation s’agit-il ? », a-t-il demandé à Gérard. Ce dernier a alors évoqué un rendez-vous familial qui ne s’est pas passé comme prévu. « Ils n’avaient pas assez de place pour nous coucher, alors ils nous avaient pris une chambre dans une maison d’hôte, a-t-il expliqué. Parfait, on va là-bas, c’était un couple de femmes. On passe la nuit, et on repart chez nos cousins le lendemain matin. »

Annick gênée par l’anecdote de Gérard

Jusqu’ici tout va bien. Mais arrivés chez leurs cousins, Gérard et Annick ont reçu un coup de fils de leurs hôtes : « Elles demandent à ce qu’on repasse chez elles, parce qu’on avait oublié quelque chose. Annick réfléchit : “Ma petite culotte, j’ai oublié ma petite culotte”. » Une anecdote qui a bien fait rougir l’intéressée, très gênée par les confidences de son mari à la télévision. Malheureusement, ce n’était pas l’anecdote qu’Annick avait racontée à Bruno Guillon. Elle avait choisi une histoire beaucoup moins osée… C’était sans compter sur Gérard, qui s’est ensuite confié sur ses nombreuses conquêtes qui pourraient remplir une salle des fêtes… Classe.

Source: Lire L’Article Complet