VIDÉO – Louis Bodin méconnaissable avec des cheveux, Anne-Elisabeth Lemoine n’en revient pas !
Invité sur le plateau de C à vous vendredi 1er novembre, Louis Bodin a redécouvert une archive datant d’avril 1992. A l’époque, le célèbre présentateur météo avait un crâne bien plus garni qu’aujourd’hui… qui a choqué Anne-Elisabeth Lemoine.
En plus de trente ans, Louis Bodin n’a pas vraiment changé physiquement. Sur le plateau de C à vous vendredi 1er novembre, le célèbre présentateur météo de TF1 a eu l’occasion de redécouvrir des images d’archives de l’époque où il était encore météorologue. Notamment une interview qu’il a donnée en avril 1992, où il évoquait déjà la pluie et le beau temps. Mais un détail a particulièrement attiré l’oeil de l’animatrice. De retour en plateau, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pu caché sa surprise de découvrir Louis Bodin… avec des cheveux. « Oh, le choc. Le choc thermique », s’est exclamée la journaliste de France 5, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte avant de plaisanter : « C’est la météo qui vous a fait perdre vos cheveux ? »
Dans C à vous ce soir-là, Louis Bodin a pu compter sur le soutien capillaire de Jean-Michel Apathie. « Les gens pensent qu’on naît chauve mais nous avons eu des cheveux, s’est-il amusé. Nous avons eu des cheveux quand nous étions jeunes. » Aujourd’hui bien dans son corps et avec son crâne chauve, celui qui est toujours marqué par le drame de l’émission Dropped a longtemps été complexé par ce sujet. « A vingt, vingt-cinq ans, en revanche, je ne supportais pas de perdre mes cheveux. J’ai essayé les implants,nous confiait-il, il y a quelques années. Finalement, j’ai tout rasé. Aujourd’hui, je m’assume comme je suis. » Des confidences qui sont toujours d’actualité, comme il l’expliquait sur Non Stop People il y a quelques jours : « On s’y fait et on se rend compte qu’on peut être très bien, très beau et s’assumer sans cheveux comme c’est mon cas aujourd’hui. »
Crédits photos : Capture France 5
Source: Lire L’Article Complet