VIDÉO – Manu Payet papa après ses 40 ans : “J’apprends sur le tard”

Manu Payet a dû attendre de passer la quarantaine pour devenir papa pour la première fois. Une grande joie pour le comédien et humoriste, qui a vu son quotidien être bouleversé depuis la naissance de sa fille en 2017.

Manu Payet revient sur scène. Depuis le 19 janvier dernier, l’humoriste présente au public son one-man show au théâtre de l’Œuvre à Paris, avant une tournée aux quatre coins de la France. Dans ce troisième spectacle baptisé Emmanuel 2, celui qui est également comédien y aborde ses souvenirs de son enfance mais également sa vie de couple. Un quotidien à deux, qui est devenu à trois, à l’occasion de la naissance de sa fille en janvier 2017. Manu Payet est alors devenu papa pour la première fois, alors qu’il venait de dépasser la quarantaine.

Manu Payet a dû faire preuve de patience pour connaître les joies de la paternité. Désormais, il est heureux de ce rôle supplémentaire qu’il cultive au quotidien. « J’apprends sur le tas, et j’apprends sur le tard. Et c’est plutôt chouette », a-t-il confessé sur le plateau de Télématin, ce mardi 24 janvier. Mais, devenir père à plus de 40 ans, ça change vraiment quelque chose ? « Je pense qu’on est plus indulgent avec soi-même lorsqu’on a un enfant sur le tard. Et on est plus indulgent avec ses parents », a estimé l’ex-animateur de radio et maître de cérémonie pour les César en 2018.

Manu Payet et les bêtises de sa fille

À six ans, la fille de Manu Payet semble avoir autant de malice que son père. Le comédien, prochainement à l’affiche du nouveau volet d’Astérix et Obélix, a raconté qu’elle était parvenue a effacé le texte de son nouveau spectacle sur son portable. « Quand je me suis rendu compte que c’était ce qui s’était passé, que ma fille avait vraiment effacé le texte, ma femme m’a regardé et m’a dit : ‘Mais qu’est-ce que t’as ? On dirait qu’il va faire un malaise’. Et heureusement que j’étais assis. Je pense que je serais tombé« , a-t-il livré en anecdote au micro d’Europe 1, dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. Mais, plus de peur que de mal pour Manu Payet, qui a remis la main sur son écrit, et le récitera bien devant son public tout au long de l’année.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Manu Payet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet