VIDÉO – Michel Drucker dévoile pour qui il votera en 2022… et ce n’est pas Emmanuel Macron

Invité sur le plateau de C à vous, ce jeudi 23 septembre, Michel Drucker a révélé le parti qui obtiendrait « probablement » son vote au premier tour de la présidentielle. Et le choix du présentateur de Vivement dimanche peut surprendre !

À moins d’un an de la présidentielle, les esprits s’échauffent sur l’échiquier politique. Qui représentera la droite et le centre, déchirés entre plusieurs candidats ? Comment la gauche et les écologistes parviendront-ils à se faire entendre ? Emmanuel Macron réussira-t-il sa campagne de réélection à l’Élysée ? Dans un entretien à C à vous, ce jeudi 23 septembre, Michel Drucker a fait une révélation quelque peu surprenante concernant son propre vote. « J’espère que le parti ‘animalier’ sera bien représenté ! », a réagi le présentateur de Vivement dimanche, affirmant « probablement » voter pour ce parti au premier tour.

Pour Michel Drucker, le Parti animaliste est « très utile ». « C’est très important et vous savez le rapport passionnel que j’ai avec les animaux. Et je ne suis pas le seul : de plus en plus d’intellectuels et d’écrivains ont écrit des livres sur le bien-être des animaux », a développé l’animateur de France 2, lui-même heureux maître d’une chienne, un Border Collie prénommée Isia. Et d’ajouter, catégorique : « Les animaux ne sont pas des chaises ! Ce sont des êtres vivants dotés d’une vraie sensibilité ». Créé en 2016, le Parti animaliste a annoncé en juillet dernier son intention de se présenter à la présidentielle. Condition requise : obtenir les 500 signatures de maires. Aux Européennes de 2019, la formation politique avait récolté 2,17% des voix.

Une chienne fidèle au poste

À l’occasion de cette interview sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur sa relation avec son adorable chienne. Aux origines roumaines par son père, le présentateur de 79 ans a porté son dévolu sur une chienne aux origines également roumaines. La petite Isia s’est d’ailleurs retrouvée longtemps isolée de son maître quand celui-ci, opéré du cœur, a été hospitalisé pendant plusieurs mois. À son retour sur le divan de Vivement dimanche, au studio Gabriel, l’animateur a pu compter sur sa fidèle amie, confortablement installée sur le célèbre divan rouge, pour l’enregistrement de cette émission spéciale en mars dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet