VIDÉO – “N’hésitez pas à faire des blagues !”: Anne-Elisabeth Lemoine amusée par le cuisinier de C à vous

Le chroniqueur humoristique de C à vous Bertrand Chameroy a été pris de court par le cuisinier de la semaine Cédric Béchade, au grand bonheur de la présentatrice de l’émission de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine.

« Bertrand, êtes-vous, comme hier, à court de vanne ? » C’est par cette question, et cette pique, qu’Anne-Elisabeth Lemoine a lancé son collègue de C à vous, le chroniqueur humoristique Bertrand Chameroy, chargé de présenter le chef cuisinier de la semaine et le repas du jour. Mais comme régulièrement dans l’émission de France 5, rien ne s’est passé comme prévu. C’est le chef cuisinier invité, Cédric Béchade, qui s’est montré le plus drôle du duo installé derrière le plan de travail de la cuisine.

« L’Espagne a été sortie du mondial il y a quelques minutes », a répondu Bertrand Chameroy. « Mais ce soir, avec Cédric, nous rendons hommage à l’Espagne puisque, chef, vous allez nous préparer des chipirons« . Un trait d’esprit qui n’a pas vraiment rencontré son public. « C’est ça la vanne ? », a même piqué Patrick Cohen, face à l’humoriste défendant son « accord mets-actu », sur le modèle des accords mets-vin.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Qui cuisine dans C à vous cette semaine ?

Mais ce bide relatif de Bertrand Chameroy n’a pas refroidi le chef Cédric Béchade, qui s’est à son tour essayé à lancer une blague. « Connaissez-vous la technique de pêche du chipiron ? », a interrogé le chef cuisinier. « C’est la turlute ! » Une blague qui a, cette fois, déclenché rires et sourires autour de la table des chroniqueurs de C à vous.« Et bien j’enchaîne », a ensuite prévenu la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, en reprenant les rênes de son émission. Elle a tout de même ajouté un mot à l’attention du chef cuisinier. « Cédric, n’hésitez pas à faire des blagues ! Merci à tous les deux, à tout à l’heure. » Une émission de C à vous qui n’en était qu’à son premier imprévu, puisqu’elle a ensuite été marquée par deux moments de flottement qui ont déclenché l’hilarité, intervenus lors de deux duplex sur l’actualité de la Coupe du monde de football écourtés en raison de problèmes techniques.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Bertrand Chameroy

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet