VIDEO N’oubliez pas les paroles : le violent tacle de Nagui à Vitaa et Slimane

Vendredi 7 mai, dans N’oubliez pas les paroles, alors qu’un candidat chantait un titre de Vitaa et Slimane, Nagui a taclé le célèbre duo.

Nagui

Vitaa

Il avance doucement, mais sûrement. Il y a quelques jours, Geoffrey a récupéré le micro d’argent de N’oubliez pas les paroles. Micro d’argent qu’il avait déjà eu en main lors d’une première participation à l’émission. À l’époque, il avait remporté 2 000 euros. Depuis, il s’est entraîné, il a appris plusieurs centaines de chansons. Et il a déjà réussi à gagner 26 000 euros en dix victoires. Mais Geoffrey n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Vendredi 7 mai, il affrontait Jalil. Et il a usé de tactique pour tenter de le battre. Il n’a en effet pas choisi le thème “Vitaa et Slimane” à cinquante points, préférant “Lettre d’adieu” pour quarante points. “J’adore les entendre chanter, mais je les ai pas travaillés”, a confié le maestro. Un bon choix puisqu’il a trouvé les bonnes paroles de La lettre, de Renan Luce. Mais Geoffrey a donc laissé à son concurrent l’opportunité de le dépasser.

Nagui : “Ça doit être le même compositeur…”

“Je prends le risque et je prends les cinquante points avec Vitaa et Slimane”, a déclaré Jalil. “Vous aimeriez laquelle ?”, lui a alors demandé Nagui. “Celle où ils chantent à deux”, a répondu le candidat, visiblement peu connaisseur de duo de chanteurs aux multiples tubes. “Ça tombe bien, on en a deux comme ça”, s’est moqué l’animateur. Jalil a en effet eu le choix entre Je te le donne, titre enregistré en 2018, et Ça ira, enregistré en 2020. Nagui a passé un court extrait des deux chansons… et il a noté la ressemblance des mélodies. Ça doit être le même compositeur…, a-t-il noté en se moquant. Le mari de Mélanie Page s’est rattrapé juste après en précisant l’“énorme succès incontestable” du duo Vitaa Slimane. Ils apprécieront.

Source: Lire L’Article Complet