VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par les confidences d’un candidat au sujet de sa participation à l’émission

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu un nouveau candidat : Stéphen. Et ce dernier a fait une très surprenante confidence à l’animateur de France 2 qui n’en est pas revenu !

Nagui

Il y a des vérités plus faciles à entendre que d’autres. Ce lundi 19 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Nagui recevait encore une fois sa maestro, Pauline, ainsi que son challenger prénommé Stéphen. L’agent technique dans un hôpital psychiatrique est ainsi venu tenter sa chance sur le plateau de l’émission de France 2 en raison de sa passion pour la chanson. Il a également confié à l’animateur qu’il souhaitait remporter une belle cagnotte pour s’acheter une moto afin de pouvoir rouler sur des circuits. Un rêve qu’il réalisera peut-être mais sans les gains du jeu de la deuxième chaîne puisqu’il a été éliminé. Il faut dire que le candidat est un peu venu en dilettante dans le programme. Si de nombreux participants ont mis des années avant de pourvoir entrer dans la compétition, Stéphen, lui, ne connaissait même pas l’existence de N’oubliez pas les paroles !

“Je n’ai même pas postulé !”

Et au lieu de prétendre le contraire, le participant a avoué à Nagui qu’il n’avait jamais regardé le jeu. “Je chante beaucoup sur un réseau social de musique. Des gens que je connais qui sont passés dans l’émission m’ont vu. Je suis passé sur leur mur Facebook en chantant avec eux et des casteurs de chez vous m’ont vu et on m’a appelé de temps en temps“, a-t-il expliqué au mari de Mélanie Page, choqué par cette confidence. “Je n’ai même pas postulé !“, a-t-il ajouté en riant, un peu gêné. Nagui, lui, ne se doutait pas que son candidat avait été sollicité par la production. Ah ! On vous dérange !, a-t-il lancé très taquin. Stéphen a également eu le droit à une petite réflexion du choriste et musicien Fabien Haimovici qui lui a demandé s’il connaissait au moins Nagui. Le présentateur qui a tout de même dû être soulagé que sa maestro, qui connaît bien l’émission, elle, reste en place. Un peu vexé ?

Source: Lire L’Article Complet