VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui gêné par le cadeau qu'il offre à la championne

Ce 8 septembre sonnait la 30e victoire de Valérie. Celle qui est au dix-septième rang dans le classement des plus grands maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles ne savait pas que Nagui lui avait réservé une surprise un peu spéciale…

Nagui

On ne l’arrête plus ! Valérie continue son fabuleux parcours dans N’oubliez pas les paroles. Le 7 septembre déjà, la jeune femme devenait la 22e meilleure Maestro de l’histoire. C’est sur la fameuse chanson de Georges Brassens, Le gorille, que Valérie a remporté les 20 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 167 000 euros. Une victoire qui a inspiré à Nagui de beaux compliments, lui qui semble s’attacher régulièrement aux maestro de l’émission : « Vous êtres la dix-septième plus grande de tous les Maestros Valérie ! Elle est belle l’histoire, incroyable… Vous la connaissiez par cœur, hein ? », s’est-t-il ému en parlant de la chanson.

Un cadeau surprenant

Chaque jour est l’occasion pour Valérie de continuer sur sa lancée ! Ce 8 septembre, la candidate célébrait ainsi sa trentième victoire depuis ses débuts. Un parcours sans faute malgré les challenger de taille auxquels elle doit faire face. Nagui a ainsi tenu à lui marquer toute son admiration par un cadeau. Visiblement persuadé qu’elle irait loin, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait prévu depuis plusieurs jours un cadeau pour la jeune femme : un ordinateur. Si nombre de Français seraient ravis de se voir offrir un si beau cadeau, Nagui craignait la réaction de Valérie. L’animateur et producteur télé a alors dit en introduction à son cadeau qu’il était gêné parce qu’il avait pris connaissance, bien après avoir acheté le cadeau, du fait qu’elle n’était pas fan des ordinateurs. Mais la jeune femme, très surprise, s’est montrée finalement très enthousiaste. Ce cadeau n’est qu’une bonne raison de plus de s’y mettre, a-t-elle lancé !

Source: Lire L’Article Complet