VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle à nouveau les chasseurs

Mercredi 26 mai 2021, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a une nouvelle fois adressé un petit tacle aux chasseurs. Végétarien depuis plusieurs années, l’animateur est très engagé dans la lutte contre la violence faite aux animaux.

  • Nagui

Depuis des années, Nagui prend la parole au sujet des thèmes qui le touchent et pour lesquels il s’engage. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ou encore sur celui de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur se positionne régulièrement en faveur de la défense des animaux. Vendredi 19 mars 2021, alors qu’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place lui a raconté sa dernière escapade en forêt, Nagui l’a immédiatement interrogé sur la chasse. “Il y a des chasseurs près de chez vous ? “, a-t-il demandé à David, ramasseur de champignons. “Eh bien ça dépend, il y a des jours de chasse…“, lui a-t-il répondu. Celui qui s’était déjà moqué du président de la Fédération nationale des chasseurs lui a alors lancé : “C’est ça ! Et il y a des jours où on reste à la maison”.

Non content de s’arrêter là, Nagui a alors critiqué ceux qu’il accuse de tirer dès qu’ils voient “un buisson bouger”. “On essaie de faire attention”, a fait remarquer le candidat.Oui, il vaut mieux que vous fassiez attention. Eux, c’est pas toujours le cas”, a conclu le producteur télé. En 2019, Nagui avait déjà donné son point de vue sur le sujet dans N’oubliez pas les paroles : “Quand on leur dit que les animaux, c’est mieux vivants, ils nous disent : “Non, mais on aime la nature, c’est pour ça que nous chassons.” Heureusement qu’ils n’aiment pas les tableaux, sinon ils iraient lacérer les tableaux dans les musées par amour pour l’art”.

Nagui ne change pas son fusil d’épaule

Mercredi 26 mai 2021, Nagui a une nouvelle fois pris parti contre les chasseurs. La challenger du jour a expliqué vouloir profiter de l’argent qu’elle aurait pu remporter dans N’oubliez pas les paroles pour acheter des forêts et autres terres non constructibles pour les privatiser et y laisser les animaux vivre en paix. Le but ? Que les chasseurs ne puissent s’y rendre pour tuer les animaux. Une démarche saluée par l’animateur star de France 2. Alors que la candidate bordelaise expliquait vouloir protéger ces animaux des effets de la chasse, Nagui a conclu avec une pique bien sentie adressée aux chasseurs : “Je ne vois pas qui vous pourriez avoir pour ennemi à part ceux qui n’aiment pas la vie et qui ne la respectent pas…

Source: Lire L’Article Complet