VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui très étonné par le métier peu commun d’un des candidats

Ce lundi 5 juillet, Nagui a accueilli un candidat qui l’a complètement chamboulé dans N’oubliez pas les paroles. La raison : son métier, très peu commun ! Très curieux, l’animateur a souhaité en savoir plus !

Nagui

Le premier épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles est diffusé le 15 décembre 2007. Quatorze ans après, le succès est toujours au rendez-vous. La recette magique ? Des maestros très talentueux, un orchestre performant, des candidats plus ou moins compétents et surtout un animateur, Nagui, qui sait faire rire et détendre l’atmosphère. Il sait également taquiner et se moquer de chaque personne qui se trouvera dans son viseur. Dernièrement, un candidat en a fait les frais. Venu détrôner la maestro, Julien a voulu chanter Basket Case de Green Day. Et on ne peut pas dire que le candidat chantait très juste, comme l’a d’ailleurs relevé Nagui : “Alors là, vous vous êtes lâché. On peut dire que pour cette chanson d’entrée, c’est l’énergie qui a compté plus que tout le reste”. Mais le chanteur n’a pas été le seul a en prendre pour son grade. Quelques jours avant, c’est la voix off de l’émission, Cruella qui avait été critiquée par l’animateur.

“Vous chantez dans le corbillard ?”

Ce lundi 5 juillet, c’est un Nagui plutôt interrogateur et très étonné que les téléspectateurs ont retrouvé. Et pour cause, il a accueilli un nouveau candidat prénommé Mike. Le chanteur, qui a déjà tenté deux fois l’émission, a enflammé le plateau avec sa reprise d’un célèbre titre de Queen. Mais au-delà de son talent, c’est bien son métier, peu commun qui a fait réagir l’animateur : “Quand j’ai lu, ce qui était écrit en face de profession, j’ai été un tout petit peu interloqué, parce que l’on ne voit pas souvent ça, c’est-à-dire, ’employé des pompes funèbres animateur chanteur’. Donc je veux dire, à quel moment vous chantez, à part pour réveiller les morts… Mais vous ne chantez pas dans le cadre de ce métier ?”, demande alors Nagui très curieux. Et c’est en toute franchise que le candidat a commencé à décrire son métier : “Quand on fait les trajets, parce qu’on n’a pas besoin de rester calme ou tranquille. Ce n’est pas un métier si terrible que ça en fait. Mais pendant les cérémonies, on ne va pas s’amuser à chanter du Queen”, explique-t-il. “Donc vous chantez dans le corbillard ?”, demande Nagui, de plus en plus curieux. “Oui dans le corbillard”. Voilà un métier qui a l’air de rendre Mike très heureux.

Source: Lire L’Article Complet