VIDÉO – Omar Sy fier et reconnaissant sur sa vie : « Je suis plutôt heureux »

Ce dimanche 6 juin, Laurent Delahousse a reçu Omar Sy dans l’émission le 20h30 Le dimanche pour parler de la prochaine saison de la série Lupin. Ensemble, ils ont évoqué le parcours de l’acteur français dans lequel il semble s’épanouir.

Il est l’une des plus grandes figures du cinéma français. Invité ce dimanche 6 juin sur le plateau de l’émission le 20h30 Le dimanche pour parler de la prochaine saison de la série Lupin, Omar Sy s’est prêté au jeu de l’interview face à Laurent Delahousse. Pendant l’entretien, le comédien du film Intouchables est revenu sur d’autres sujets, dont notamment sa carrière qui lui procure beaucoup de fierté.

“Comment ne pas être reconnaissant de la vie quand on vit des choses pareilles ?” s’est interrogé Omar Sy pendant l’émission. Présent dans le paysage cinématographique depuis des années avec une filmographie plutôt prestigieuse, l’acteur de 43 ans enchaîne les succès. “Vous vous dites ‘pas mal ce bout de chemin fait, il y a encore pas mal de chose à faire ?'” lui demande alors le journaliste. Très reconnaissant d’avoir ces opportunités professionnelles, l’époux d’Hélène Sy affirme avoir “vécu des très beaux moments dans ma vie. Il y a de très belles choses qui se sont passées.” Pour clôturer sa réponse, Omar Sy dira “je suis plutôt heureux.” Mais bien sûr ce n’est que le début, “l’avenir est plein de bonne choses.”

https://www.instagram.com/p/CKRxjrmM2q_/

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial)

Omar Sy reconnaissant envers ses proches

Malgré une ascension impressionnante, Omar Sy n’en oublie pas les gens qu’il aime. Dans l’émission Passage des arts datée de février, le comédien a évoqué face à Claire Chazal les personnes qui ont marqué sa vie, à commencer par sa mère. Son éducation, il en est fier, “je ne connais pas de mère qui démissionne, c’est assez rare quand même. Les nôtres non en tout cas, et heureusement. Et on est très reconnaissants de tout ça.” Tellement admiratif de son chemin parcouru – de Trappes à Los Angeles – et du soutien de ses proches, qu’Omar Sy souhaite transmettre certaines de ces valeurs à ses cinq enfants. Une chose est sûr pour le père de famille, “on trimballe ce qu’on est de toute façon, je suis convaincu de ça. Ce qu’on l’est, on l’a avec nous. Mon passé quel qu’il soit je l’amène avec moi.”

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet