VIDÉO – Oups, Anne-Elisabeth Lemoine surprise en train de boire son verre de vin dans « C à vous »

Dans l’émission C à vous, diffusée mardi 8 juin sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a été vue en train de tenter de boire son verre de vin rouge à l’écran.

La tentation était visiblement un peu trop forte… Ce mardi 8 juin dans l’émission C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a été prise la main dans le sac, alors qu’elle recevait l’acteur Alex Lutz, qui sera dès le 16 juin au cinéma, à l’affiche du film 5ème set, réalisé par Quentin Reynaud. L’animatrice emblématique de France 5 a été filmée alors qu’elle s’apprêtait à porter son verre de vin rouge à sa bouche. La séquence est brève mais la présentatrice est filmée, son verre d’alcool à la main.

Se rendant compte que les caméras étaient braquées sur elle, elle a rapidement reposé ce dernier sur la table, en regardant l’écran avec une certaine gêne. Ce mercredi 9 juin, devant Mathieu Boogaerts et Matthieu Chedid, elle a semblé faire attention à surtout ne pas boire son verre de vin rouge pendant l’émission. Avec humour, en février 2020, Kad Merad taclait Anne-Elisabeth Lemoine par rapport à son goût pour la boisson. Invité du programme incarné par la journaliste de 50 ans, pour la promotion d’Amis, sa dernière pièce de théâtre, le comédien s’était amusé du cafouillage de son hôte. “Elle ne sait plus lire celle-là. Vous avez votre verre déjà terminé Babeth, ce n’est pas étonnant ! Vous êtes la seule à avoir terminé votre pinard”, avait lancé le compagnon de Julia Vignali. “Alors, mes parents regardent, merci de ne pas souligner”, avait rétorqué Anne-Elisabeth Lemoine, en repoussant son verre en dehors du cadre.

Une passion qui remonte à plusieurs années

En 2019, pendant une interview de JoeyStarr, l’animatrice avait surpris le rappeur en finissant son verre de rhum cul sec. Un peu plus tôt, en 2017, c’est l’ancien chroniqueur de C à vous : Mathieu Noël, qui avait mis en évidence le fait que la présentatrice était une bonne vivante qui apprécie les petits plaisirs de la vie. Il dévoilait aux téléspectateurs un mix de plusieurs séquences durant lesquelles on voyait l’épouse de Philippe Coelho siroter de l’alcool en coulisses. De quoi faire rire l’intéressée, mais aussi ses collègues.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet