VIDEO – « Pas de plan drague à 2 balles ! » : Nagui fait une cinglante mise au point

Nagui a reçu Manon, ce mercredi 14 juillet, dans N’oubliez pas les paroles. La jeune femme est en cœur à prendre et elle l’a fait savoir lors de l’émission. Le message est passé mais l’animateur en a profité pour faire une mise au point pour les potentiels hommes intéressés…

Manon, une toiletteuse canine originaire du Gers, est venue tenter sa chance, ce mercredi 14 juillet, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La jeune femme a profité de sa participation au jeu de Nagui pour faire passer un message. “Je veux passer une petite annonce juste pour dire que je suis célibataire”, a-t-elle lancé sur le plateau. Puis la toiletteuse canine a développé sur les qualités qu’elle recherche pour son futur amoureux. Elle aimerait qu’il soit comme le conjoint de Mélanie Page, mais “un tout petit peu plus jeune” et également “souriant, agréable, gentil et qui aime voyager”. Avis aux intéressés !

Mais celui qui a cédé sa place à Laurence Boccolini aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place a également prévenu : il ne faut pas compter sur lui pour transmettre les coordonnées de Manon si un téléspectateur était intéressé par la participante. “Nous ne faisons jamais les intermédiaires, a-t-il indiqué. Moi, après, je reçois des messages sur les réseaux sociaux ou au bureau, qui me disent ‘tel jour, à telle heure, il y a une candidate qui est passée (…)’ ils veulent rentrer en contact. Alors ça, jamais ! Economisez des heures sur vos ordinateurs, sur du courrier, nous ne transmettons pas les demandes.” Pour le téléspectateur qui aurait flashé sur Manon, l’animateur lui conseille alors d’aller “se balader dans le Gers, dans le coin, vous cherchez !”

Nagui ne jouera pas les intermédiaires sauf… pour du travail !

Nagui a tout de même tenu à préciser que les seules annonces que la production fait suivre sont celles qui concernent la recherche d’emploi. “Quand quelqu’un dit qu’il cherche du travail ou un stage, là, s’il y a une boite qui se manifeste et qui dit ‘ça m’intéresse’, à ce moment-là, oui !” Et d’ajouter : Après avoir vérifié que cela ne soit pas un plan drague à deux balles, on les met en rapport. Certaines fois cela a fonctionné et on en est extrêmement fière quand cela apporte du boulot.” L’animateur fan de football a conclu en s’adressant directement à Manon : “Je ne suis tellement pas inquiet pour vous, ma belle. Mais tellement pas inquiet, vous allez le trouver l’amour de votre vie !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet