VIDEO – Pascal Praud remonté contre Nadine Morano : « Vous n’en avez rien à faire de ce que je dis ! »

Interrogée par CNews sur la possible primaire de la droite pour la présidentielle, Nadine Morano s’est pris le bec avec Pascal Praud, qui n’a pas du tout aimé sa réaction à l’une de ses questions.

C’est le grand débat du moment chez les Républicains. Confrontés à l’échappée solitaire de Xavier Bertrand, devenu favori pour être le candidat de la droite en 2022, des poids lourds du parti ont appelé à l’organisation d’une primaire à laquelle le patron des Hauts-de-France refuse toujours de participer. Une idée soutenue par des prétendants comme Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, mais aussi Nadine Morano, venue évoquer le sujet dans L’Heure des pros. Où Pascal Praud ne l’a pas ménagée.

Visiblement lassé par les “querelles intestines chez LR, l’animateur de CNews a lancé l’interview en affirmant que la droite était “incapable” de créer un collectif. “LR est le seul grand parti politique de France à pouvoir incarner une alternance”, lui a d’abord calmement répondu Nadine Morano, avant d’être agacée par un geste de Coralie Dubost, présente en plateau, qui a fait du mine de jouer du pipeau. L’ancienne ministre a alors voulu régler ses comptes avec la députée LREM, en rappelant la débâcle du parti présidentiel aux régionales. Ce qui n’a pas du tout plu à Pascal Praud.

Le coup de gueule Pascal Praud

Mais ça n’a rien à voir avec ma question, Nadine Morano !, s’est vite emporté l’animateur. Franchement, j’adore les politiques mais en fait, je peux parler et… vous n’en avez rien à faire de ce que je vous dit ! Mais rien à faire. Je vous pose une question et vous en avez absolument rien à faire. Vous partez sur un autre truc”, s’est indigné Pascal Praud. “Je vous dit quelque chose de simple !, a-t-il ajouté. Pourquoi vous n’arrivez pas à désigner votre candidat ? C’est simple quand même ma question.” Je peux réagir aussi en fonction des gens sur le plateau“, s’est alors défendue Nadine Morano pour faire baisser la tension.

Crédits photos : Capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet