VIDÉO – Paul El Kharrat moqué « derrière son dos » aux Grosses Têtes : cette attaque qui l’a blessé

Interviewé par Jordan de Luxe, ce jeudi 7 octobre, Paul El Kharrat a révélé qu’il avait déjà été visé par des critiques indirectes au tout début de sa participation à l’émission des Grosses Têtes, diffusée sur RTL.

Paul El Kharrat était l’invité de L’instant de Luxe, disponible sur la plateforme Télé Star Play, ce jeudi 7 octobre. Le jeune homme, qui s’est fait connaître en devenant un emblématique champion des 12 coups de midi, a notamment évoqué sa participation aux Grosses Têtes, diffusées sur RTL. Pour rappel, depuis 2020, celui qui a comptabilisé plus de 150 victoires dans le jeu télévisé de TF1 fait partie de l’émission de radio. Pourtant au tout début de sa collaboration avec l’équipe de Laurent Ruquier, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a fait l’objet de commérages.

« C’était plutôt mal parti », a-t-il expliqué à Jordan de Luxe, en soulignant qu’on avait « parlé derrière son dos ». « L’individu, je ne vais pas le citer, forcément, pensait que je n’entendais pas et il a, en quelque sorte, dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses, sur le moment », a révélé Paul El Kharrat. « Ça ne m’avait pas plu du tout », a précisé l’ancien maître de midi, qui avait « failli » rebrousser chemin. Sans vouloir donner le nom de la personne en question, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger a souligné que c’était un sociétaire des Grosses Têtes et plus particulièrement une femme.

https://www.instagram.com/p/CKBTX_fBQkE/

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Deux collègues désormais en bons termes

Malgré tout, plusieurs mois après avoir fait ses débuts au micro de RTL, l’ex-petit protégé de Jean-Luc Reichmann a affirmé qu’il avait désormais de bons rapports avec celle qui l’avait critiqué initialement. « Je pense qu’elle a peut-être dit ça sur un ton de plaisanterie, mais avec un peu de bagout, parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi… On aurait pu en parler, évidemment », a développé Paul El Kharrat, ouvert au dialogue et surtout compréhensif. Faisant partie des Grosses Têtes depuis près d’un an, l’ancien champion des 12 coups de midi doit redoubler d’efforts. Sur le plateau de TF1, il avait déjà déclaré, avec sincérité : « Quand je me concentre beaucoup, je sens que ça se répercute sur mon corps et que donc, il faut que je dorme, que j’évacue cette énergie. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Télé Star Play

Autour de

Source: Lire L’Article Complet