VIDÉO – “Quel enfer !” : Carla Bruni décontenancée face au temps qui “passe vite”

Ce lundi 3 janvier, Carla Bruni était l’invitée de « C à Vous » sur France 5. Présente sur le plateau pour parler de son album « Quelqu’un m’a dit », sortie il y a vingt ans, la chanteuse a également évoqué, presque désemparée, le temps qui passe.

Comme pour chacun de ses invités, Anne-Élisabeth Lemoine lance une vidéo d’archives. Ce lundi 3 janvier, c’est Carla Bruni qui a pu se replonger dans le passé avec un extrait de l’émission Envoyé spécial montrant l’ex-mannequin dans les coulisses d’un défilé en 1993. « Ça vous paraît une autre vie ? » lance la présentatrice à l’interprète de Quelqu’un m’a dit, sortie il y a tout juste vingt ans. « Pas vraiment non, parce que je trouve que la vie passe en une seconde et ça, c’était il y a deux secondes. J’avais quoi 30 ans, 20 ans, 25 ? Quel enfer, oui ça passe vite ! » répond la maman de Giulia décontenancée avant de conclure : « Et donc non je ne sens pas l’empreinte de la vie. »

À 54 ans, et avec les années qui défilent si vite qu’elle ne les voit pas passer, Carla Bruni fait le bilan : « Il y a beaucoup de choses auxquelles je n’ai pas accès », assure l’épouse de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy, avant de préciser en toute franchise : « J’ai pas du tout accès à la maturité, j’ai pas du tout accès à la modération, la parcimonie », assure-t-elle tout en riant. Un peu plus de modération pour 2022 ? « Euh non », répond Carla Bruni. Pour cette nouvelle année, la chanteuse souhaite simplement « qu’on reste vivant, qu’on soit là, qu’on se retrouve. »

⋙ PHOTOS – Carla Bruni a 54 ans : son évolution physique en 54 photos

Carla Bruni en duo avec sa fille Giulia

Le temps passe, et sa fille Giulia grandit. Sur le plateau de C à vous, Carla Bruni a également évoqué son enfant, qui semble suivre les pas de sa maman. À 10 ans, la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy a déjà la passion de la musique. Anne-Élisabeth Lemoine lance une seconde vidéo, dans laquelle la petite chante Runaway, un titre de la chanteuse norvégienne Aurora. « Elle chante toute la journée !« , assure-t-elle en précisant qu’elle jouait l’« accompagnatrice » de sa fille lorsqu’elle poussait la chansonnette. Avec le temps, la petite Giulia deviendra peut-être une chanteuse aussi talentueuse que sa maman.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet