VIDEO. Ryan Reynolds a de grandes ambitions pour son futur club de foot

Ryan Reynolds nourrit de grandes ambitions pour le club de foot gallois qu’il cherche actuellement à acquérir. En effet, l’acteur et son ami Rob McElhenney sont en passe de devenir les futurs propriétaires du Wrexham A.F.C et ils ont exposé leur projet le week-end dernier lors d’une présentation virtuelle relayée par le Guardian.

Les deux comparses ont de bons atouts dans leurs poches. D’abord, ils prévoient d’user de leur célébrité pour faire rayonner ce club qui joue pour l’heure en cinquième division de la ligue anglaise. Ensuite, les deux stars promettent le changement dans la continuité avec la rénovation du Racecourse Ground, le stade historique du club. « Nous voulons être au Racecourse Ground aussi souvent que possible – voir autant de matchs que possible. Nous voulons prendre une pinte avec les fans. Vous en aurez marre de nous voir ! On veut être de grands ambassadeurs pour le club, et le présenter au monde pour qu’il devienne une force mondiale », a déclaré la star de Deadpool.

Dans le respect des traditions

Ryan Reynolds et Rob McElhenney promettent également de maintenir le staff actuel, mais aussi d’embaucher lorsque le stade du club sera de nouveau rempli. Enfin, l’objectif à court terme sera de « toujours vaincre » le Chester F.C., club rival du Wrexham A.F.C.

« Notre intention est de faire partie de l’histoire de Wrexham, plutôt que de faire de Wrexham une partie de notre histoire », a conclu Ryan Reynolds.

Source: Lire L’Article Complet