VIDEO Slam : Cyril Féraud remet son masque en panique après les confessions inquiétantes d’un candidat

Cyril Féraud a cédé avec humour à un moment de panique sur le plateau de Slam sur France 3. Tout ça à cause des confidences d’un candidat au sujet de son voyage à… Wuhan, en Chine.

Cyril Féraud

Cyril Féraud a encore été très surpris par les confidences de l’un de ses candidats. Ce lundi 7 mai, l’animateur de France 3 a reçu sur le plateau de Slam le champion en titre de son émission : Emmanuel. Ce dernier a notamment révélé qu’il avait chanté dans une chorale par le passé. De quoi intriguer le présentateur qui a tenté d’en savoir plus sur le participant qui a expliqué qu’il est actuellement baryton mais a chanté dans un choeur d’enfants. Et ce dernier a été très fier de raconter qu’à l’époque, il faisait des tournées dans le monde entier. “La plus prestigieuse est celle qu’on a faite en Chine. On a fait tout le littoral chinois mais en particulier, on a chanté à Wuhan !“, a-t-il révélé.

“Il a chanté à Wuhan !”

En entendant “Wuhan”, Cyril Féraud a immédiatement bondi en demandant à son champion s’il s’agissait bien de la ville qui a été le berceau de la Covid-19 avant que le virus ne se propage dans le monde entier. Ahhhhh !, a soudainement crié le présentateur, qui s’est précipité sous son pupitre pour aller chercher son masque. “Il a chanté à Wuhan ! Excusez-moi !“, a-t-il plaisanté en couvrant sa bouche et son nez. “C’est le Wuhan qu’on connaît ? Qui a été le premier gros cluster du Covid ?“, a-t-il demandé en reprenant son sérieux. Mais Cyril Féraud a rapidement été rassuré par son candidat qui lui a révélé que son tour de chant en Chine remontait à l’année 2012. Soit bien avant le début de la pandémie ! Pas de panique donc pour les équipes de Slam qui de toute façon respectent tous les gestes barrières !

Source: Lire L’Article Complet