VIDÉO – Sophie Tapie a refusé The Voice All Stars : elle dévoile la raison

Ce mardi 28 septembre, Sophie Tapie était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant l’émission, la jeune chanteuse a expliqué pourquoi elle avait décliné la proposition de TF1 de participer à The Voice All Stars.

Sophie Tapie est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ce mardi 28 septembre, la fille de Bernard Tapie était l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, la chanteuse de profession a été interrogée sur son père, ce qui n’a pas manqué de provoquer le malaise en plateau, mais également sur sa carrière professionnelle. En plus d’évoquer avec elle son nouvel album 1988, et la chanson en hommage à son père qui y figure, Cyril Hanouna a souhaité demander à son invitée du jour pourquoi elle avait refusé de participer à The Voice All Stars. Une question qui n’a pas manqué d’embarrasser l’intéressée : « Euh… Je ne vais pas répondre à cette question. Je voudrais fâcher personne« , a-t-elle déclaré, sans confirmer ou infirmer l’information donnée par l’animateur de C8.

Mais face à l’insistance de son interlocuteur, Sophie Tapie a finalement accepté d’expliquer pourquoi elle avait décliné cette invitation : « Oui parce qu’à mon sens, je n’avais rien à faire là-bas et je préférais laisser sa chance à quelqu’un d’autre« , a confié celle qui avait participé à la deuxième saison de The Voice en 2013. « Moi, j’ai mon album qui est là. Je suis signée en maison de disques, j’ai ma tournée qui va commencer donc bon… Au contraire, c’était idiot et ce n’était pas sympa de ma part si je le refaisais ! Je n’en avais pas besoin« , a-t-elle estimé sur le plateau de TPMP.

Quand Sophie Tapie se confiait sur ses relations avec Jenifer

Lorsqu’elle a participé au télé-crochet musical de TF1, Sophie Tapie a intégré l’équipe de Jenifer. En août dernier, à l’occasion de la promotion de son album 1988, la fille de Bernard Tapie a expliqué qu’elle n’était plus en contact avec son ancienne coach : « En fait, je ne l’ai vue que trois fois dans l’émission« , a-t-elle avoué lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. « Très rapidement après l’émission, je lui avais envoyé un mail… », a expliqué la jeune femme de 33 ans, sans pour autant révéler si la chanteuse lui avait répondu. Et de souligner : « C‘est très rare que les candidats gardent le contact avec les coachs. C’est pas le but de l’émission. » Plus globalement, Sophie Tapie a fait savoir que participer à The Voice ne l’avait « absolument pas aidée » : « C’était très compliqué pour moi à l’époque de faire de la musique », a révélé celle qui était considérée comme « un vilain petit canard. » Depuis, Sophie Tapie a su tracer sa route et devenir légitime en tant qu’artiste.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet