VIDEO Stéphanie Fugain s’en prend à la nouvelle femme de Michel Fugain : « Je n’ai absolument aucun respect pour elle »

Ce vendredi 9 avril, Stéphanie Fugain était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People. L’occasion pour elle de revenir sur son divorce avec Michel Fugain mais aussi sur ses relations avec la nouvelle compagne de ce dernier, Sanda.

Michel Fugain

Stéphanie Fugain

Stéphanie Fugain ne l’a jamais caché : elle a été très marquée par sa séparation avec le chanteur Michel Fugain. En 2011, après 39 années de mariage, ce dernier avait choisi de la quitter. Une rupture soudaine que son ex ne s’explique toujours pas. “Je ne l’expliquerai jamais. Notre couple n’était pas à la dérive. Michel était triste, effondré. Qu’est-ce qui s’est passé dans sa tête ? Est-ce qu’il regrette ? Je ne veux pas savoir”, a-t-elle récemment déclaré dans les colonnes d‘Ici Paris. Tous deux avaient vécu un drame quelques années plus tôt, en 2002, lorsque leur fille Laurette était décédée d’une leucémie à l’âge de 22 ans.

Une disparition qui avait évidemment créé des tensions au sein du couple. Depuis, l’interprète d’Un beau roman a refait sa vie avec Sanda, une femme d’origine roumaine rencontrée en Corse en juillet 2004. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphanie Fugain ne la porte pas dans son cœur. Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, ce jeudi 8 avril, la mère de Marie et Alexis s’est montrée très virulente avec la nouvelle compagne de son ex-mari.

Stéphanie Fugain très amère envers Sanda

Visiblement remontée contre Sanda, Stéphanie Fugain a révélé qu’elle n’avait aucun échange avec la compagne de Michel Fugain. Même si elle “respecte ce qu’ils font“, elle n’a pas l’intention de passer du temps avec eux. Encore moins avec la nouvelle épouse de son ex, pour laquelle elle n’a visiblement aucune estime. ” Je n’ai absolument aucune affinité avec cette femme pour laquelle je n’ai absolument aucun respect, je pense qu’elle le sait. C’est très personnel. Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. J’ai été bien éduquée“, a-t-elle lâché face à Jordan de Luxe.

Mais quelle est donc la raison de cette haine à l’égard de Sanda ? Interrogée à ce sujet, Stéphanie Fugain a refusé d’y répondre. “C’est extrêmement privé, je ne veux pas rentrer là-dedans”, a-t-elle martelé avant de changer de sujet. Celui-ci la met visiblement très mal à l’aise…

Source: Lire L’Article Complet