VIDÉO – « Tant pis » : Gérard Jugnot frustré par une mauvaise surprise dans C à vous

Ce jeudi 19 novembre, Gérard Jugnot était invité à la table de C à vous pour parler de son livre “C’est l’heure des contes”, paru aux éditions Flammarion. En fin d’émission, l’acteur a expliqué pourquoi il avait été déçu à son arrivée sur le plateau de l’émission de France 5.

Gérard Jugnot a fait son retour sur le devant de la scène médiatique avec C’est l’heure des contes, un livre paru au début du mois de novembre chez Flammarion, où tout le monde en prend pour son grade. Ce jeudi 19 novembre, l’acteur de 69 ans était justement invité à la table de C à vous pour évoquer ce nouvel ouvrage. Mais à son arrivée sur le plateau du talk-show de France 5, celui qui est aussi réalisateur a eu droit à une mauvaise surprise. Avant qu’Anne-Elisabeth Lemoine ne rende l’antenne, Gérard Jugnot en a profité pour faire part de sa déception concernant un changement opéré dans le talk-show de France 5, en raison de la crise sanitaire. “Moi ce qui me déçoit beaucoup, c’est qu’on ne mange plus. Comme les restaurants sont fermés, je me suis dit : ‘tiens, je vais manger un petit truc’. Ça me fera un petit repas froid, un petit repas chaud’. Tant pis, la prochaine fois!”

L’animatrice de C à vous a aussitôt expliqué les raisons de ce choix : “Et bien non, on ne rouvrira que lorsque les restaurants rouvriront !, a-t-elle prévenu, avant de tenter de rassurer son invité du jour : “Vous viendrez, vous serez notre premier invité tiens ! Dès qu’on rouvre le restaurant de C à vous!”, a-t-elle proposé à Gérard Jugnot. Cette petite remarque de l’acteur a visiblement quelque peu perturbé Anne-Elisabeth Lemoine, qui a connu quelques difficultés au moment de rendre l’antenne.

Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux au moment de rendre l’antenne

“Merci chers amis, euh chers téléspectateurs, de nous avoir suivi !”, a-t-elle déclaré, s’emmêlant quelque peu les pinceaux. Et d’ajouter : “Merci Pierre, Marion, Patrick à lundi ! Demain, monsieur est off, a-t-elle annoncé, avant de se faire interrompre par Patrick Cohen : “Et ce soir…”, a-t-il rappelé, faisant référence à l’émission nocturne qu’ils présentent ensemble. Et l’animatrice de rebondir : “Ah oui ce soir, euh… C’est 6 à la maison, mais je ne sais pas l’heure, sur France 2.” Il était temps que l’émission se termine !

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Source: Lire L’Article Complet