VIDEO Tout le monde a son mot à dire : Valérie Bègue hilare après une blague coquine

Ce mardi 7 juillet, Olivier Minne et Sidonie Bonnec étaient aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde a son mot à dire sur France 2. L’animatrice s’est laisser aller à une blague coquine qui a provoqué l’hilarité de Valérie Bègue.

Valérie Bègue

Sidonie Bonnec

L’humour est le sel de Tout le monde a son mot à dire. Chaque soir, Sidonie Bonnec et Olivier Minne sont aux commandes de leur jeu lors duquel ils s’amusent avec les mots. De quoi donner lieu à de nombreux moments cocasses. Les présentateurs du programme de France 2 comme les personnalités invitées ne manquent jamais une occasion de se laisser aller à quelques traits d’humour, pour le plus grand bonheur des habitués. Ce mardi 7 juillet n’a évidemment pas fait exception. Si bien que même l’animateur du Fort Boyard a été perturbé. Et ce, dès la première manche. C’était pourtant lui qui avait lancé les festivités. Mais après une blague un brin sexiste, ce dernier a voulu reprendre le cours à peu près normal de son émission. « On reprend… On reprend rien du tout, on était à la fin », se rappelle-t-il, avant de donner la main à l’autre équipe.

« C’est pour faire plaisir à Valérie Bègue »

Les joueurs en étaient donc toujours à l’épreuve de l’Alphabet à thème. Celui de la première équipe était « La gaule », ce qui n’a pas laissés indifférents les participants. Mais c’était sans compter le thème de l’équipe de Valérie Bègue, à savoir « De Gaule ». Ni une ni deux, cela a fait tilt en Sidonie Bonnec. « Oh bah s’il y en a deux… », lance-t-elle dans un éclat de rire, avant de tenter de se défausser de cette blague qu’elle n’assume pas totalement. Puisqu’elle a en effet tenu à préciser que c’était « pour faire plaisir à Valérie ». Et visiblement, elle a parfaitement réussi son coup. La maman de Jazz est en effet hilare sur le plateau, tellement que la ravissante animatrice peine à remercier sa complice et à se concentrer pour la suite du jeu. Comme quoi, cela ne tient parfois pas à grand chose…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet