Vidéo – "Tout le monde veut prendre sa place" : l'émotion de Nagui face à une candidate en fauteuil roulant

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

C’est un Nagui troublé que les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont retrouvé, ce mardi 29 octobre. L’animateur n’a pu retenir son émotion face à une candidate en fauteuil roulant, heureuse de le rencontrer.

Les candidats ont beau défiler sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, certains parviennent à se faire remarquer par leur culture, leur charisme ou bien leurs anecdotes. C’était par exemple le cas de cette graveuse qui a volé le César d’Isabelle Adjani ou encore de cette audacieuse qui a ouvertement dragué Nagui… devant son compagnon. L’animateur s’amuse de ces situations avec la répartie qui le caractérise et se prend parfois d’affection pour certains participants. En ce mardi 29 octobre, Marie, une jeune femme en fauteuil roulant, souhaitait défier la championne et lui ravir sa place dans le fauteuil rouge. Un challenge aussi fort que celui de sauter en parachute : “Adrénaline et plaisir, pour moi les deux sont liés comme aujourd’hui, pareil, a confié Marie, toute heureuse de se retrouver face à Nagui.

Touché, le compagnon de Mélanie Page a souhaité dédramatiser la situation : “Oh ben quoi, il y a zéro adrénaline (de participer à TLMVPSP, ndlr), arrêtez !“. Ce à quoi la jeune femme a manifesté son désaccord. “Je le voulais depuis tellement longtemps ce jeu et cette aventure-là, que ce n’est pas comparable en terme sportif et de sensations mais en terme de bonheur c’est pareil” l’a contredit Marie. Cette confession a ému Nagui, lequel en se penchant pour embrasser la main de la candidate, a pu remarquer la tendre attention qui lui était adressée. Chaque ongle de la main de cette challenger était en effet orné des lettres de son prénom, ce qui a déclenché une seconde séquence tout aussi touchante.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : “Je vais pleurer” : Nagui atterré par les révélations d’un candidat

Source: Lire L’Article Complet