VIDEO Wejdene en couple ? Elle répond dans Touche pas à mon poste

En mars dernier, Maeva Ghennam avait assuré avoir croisé Wejdene avec son amoureux du moment. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 5 avril, la chanteuse a révélé la vérité sur sa situation amoureuse.

Wejdene

Comme toujours avec les personnalités qui ont le vent en poupe, les fans cherchent à tout prix tout savoir sur la vie amoureuse de leur artiste préféré. De ce côté-là, la vie amoureuse de Wejdene est une véritable énigme. La jeune star est pourtant très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle poste de très nombreuses photos d’elle et de ses amis. Le 18 mars dernier, les internautes ont pensé que Maeva Ghennam avait tout révélé sur la vie amoureuse de la chanteuse. Alors qu’elles mangeaient toutes les deux dans un restaurant à Dubaï, la star des Marseillais expliquait à ses abonnés que Wejdene était venue au restaurant avec… Son petit ami, que Maeva Ghennam a pu rencontrer : “Oh mon dieu, elle m’a présenté son mec. J’ai rencontré le nouveau chéri de Wejdene. Ils sont trop choux, ils sont trop beaux, je les aime trop. Je suis trop fan ! Mon amour, vous êtes trop beaux tous les deux”, lancait-elle face caméra.

“Michou, c’est mon pote”

Sauf que Wejdene vient de nier toute relation amoureuse ce mardi 6 avril dans TPMP. “Je n’ai pas de mec”, a assuré l’adolescente, seize ans, devant Cyril Hanouna. En insistant un peu, l’animateur a relayé une rumeur mettant l’artiste dans les bras du YouTubeur Michou, 19 ans. “Il n’y a rien avec Michou, c’est mon pote”, a insisté Wejdene, avant d’admettre que les deux pouvaient tout de même “en jouer”.

Que les fans de Wejdene, s’ils sont vraiment curieux, se rassurent : la chanteuse affirme qu’elle se déclarerait si elle était en couple. Mais en attendant, les choses sont désormais claires.

Source: Lire L’Article Complet