VIDÉO – Xavier Dupont de Ligonnès est “une ordure” et il “est toujours vivant”

Franck Annese, patron du magazine Society qui a publié une enquête sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, était dans C à Vous ce lundi 31 août. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il n’a pas hésité à donné son opinion sur l’homme.

C’est l’enquête de l’été ! Le magazine Society a publié un long papier sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, qui tient les Français en haleine depuis avril 2011. Cet homme est suspecté d’avoir tué sa femme et leur quatre enfants, avant de les enterrer sous la terrasse de la maison familiale située à Nantes, puis de s’évaporer dans la nature. Franck Annese, le patron de So Press, groupe qui édite les magazines Society, So Foot ou So film, était dans C à Vous ce lundi 31 août pour évoquer ce succès et pour dire quelques mots sur l’enquête qui continue.

Franck Annese a tout d’abord été interrogé sur la personnalité complexe de cet homme qui fait toujours la une des journaux, neuf ans après sa disparition. “C’est un homme qui paraît bien sous tout rapport, mais on s’aperçoit vite que c’est une ordure phénoménale et qu’il se comporte comme un salaud avec sa femme…” a-t-il estimé. Et de révéler : “Je n’ai aucune fascination pour Xavier Dupont de Ligonnès. Pour moi, c’est vraiment un type horrible.”

Mort ou vivant ?

L’enquête de Society a permis à la police d’identifier de nouveaux témoins qui vont être interrogés a confié Franck Annese à Anne-Elisabeth Lemoine, précisant au passage que cette enquête parue sous deux volets aurait une suite. “Nous, on travaille sur la suite. On continue à chercher car on n’a pas fait tout ça pour rien,” a-t-on appris. Pour conclure, l’animatrice a posé LA question que tout le monde se pose, Xavier Dupont de Ligonnès est-il mort ou vivant ? “Moi, je pense qu’il est vivant, mais nous ne sommes pas tous d’accord,” a lâché le patron de Society.

Crédits photos : Capture image : France 5

Source: Lire L’Article Complet