VIDEO. Zach Braff salue la façon dont sa petite amie fait face aux trolls

Zach Braff reste bluffé par la façon dont
Florence Puch, sa petite amie, a cloué le bec des
trolls qui moquent leur différence d’âge. « Elle s’est littéralement assise, a appuyé sur le bouton d’enregistrement de son téléphone, et je me suis dit qu’il était impossible que j’ajoute quoi que ce soit à quelque chose d’aussi intelligent et sensé que ça. Donc j’ai choisi de ne pas le faire », s’est souvenue la star de Scrubs lors d’un entretien accordé à
Mr Porter.

L’acteur de 45 ans fait référence à la vidéo qu’avait postée Florence Pugh, de 21 ans sa cadette, sur son compte Instagram en avril denier.

Consternant

« Ce lundi, j’ai posté une photo en l’honneur de l’anniversaire de Zach, et je lui ai écrit un message d’anniversaire. Environ huit minutes plus tard, 70 % des commentaires étaient d’immondes insultes, qui s’en prenaient à lui sur ma page. C’est la première fois, depuis que je suis sur Instagram, que j’ai dû désactiver les commentaires. (…) Je n’ai pas besoin que l’on me dise qui je peux ou ne peux pas aimer, et je ne le dirais pas à qui que ce soit. Ce n’est pas à vous de faire ça », avait déclaré Florence Pugh.

Source: Lire L’Article Complet