Vincent Cassel et Monica Bellucci : les photos de leurs retrouvailles en Italie !

Vincent Cassel vient tout juste d’avoir un enfant avec Tina Kunakey. Et pourtant, ce 31 août, c’est avec son ex-femme, Monica Bellucci qu’il a été vu au Festival de Venise.


Pendant 14 ans, Vincent Cassel a été marié à l’icône italienne Monica Bellucci, dont il a eu deux enfants, Deva et Léonie, toutes les deux nées à Rome. Et ce 31 août, alors qu’il est papa d’une petite fille, prénommée Amazonie, et née de son mariage au mannequin Tina Kunakey, c’est avec son ex que l’acteur s’est affichée au Festival du film de Venise.

Complices pour Gaspard Noé

En compagnie du réalisateur Gaspard Noé, que Vincent Cassel et Monica Bellucci connaissent bien puisque c’est pour lui qu’ils ont accepté de tourner “Irréversible”, en 2002… A l’occasion de la 76ème Mostra, le film a été présenté pour la première fois au public avec un tout nouveau montage chronologique.

Souvenez-vous, dans la première version, qui avait choqué cette année là le public du Festival de Cannes (avec sa longue scène de viol insoutenable), l’histoire était racontée à rebours – c’est-à-dire en commençant par la fin. Et tandis que le film fait peau neuve, racontant toujours le drame d’un couple, les ex ont accepté de se réunir, le temps d’un jour. Ils se sont montrés par deux fois, la première en tenue casual et la seconde en tenue de gala, affichant une discrète complicité, face aux photographes.

Où en sont-ils ?

Côté coeur, si Vincent Cassel s’est marié en 2018, Monica Bellucci, elle, vient tout juste d’annoncer une rupture. En couple pendant quelques mois avec Nicolas Lefebvre, de 18 ans son cadet, elle a récemment confié à propos de cette relation : “Lors de notre histoire avec Nicolas, nous nous sommes très bien entendus et cet homme m’a appris tant de choses. C’est une personne qui a une vraie sensibilité artistique. Mais notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste qui est celle d’une amitié pour la vie”.

L’héroïne de “Malena” qui aurait déjà rebondi et retrouvé l’amour a par ailleurs expliqué dans les colonnes de Paris Match à propos de ses engagements amoureux : “Le mariage, c’est quelque chose que deux personnes doivent décider ensemble, à un moment précis de leur vie. Quand on a été marié deux fois, il faut prendre le temps de réfléchir avant de recommencer”.

Source: Lire L’Article Complet