Vincent Cerutti hospitalisé d’urgence : il raconte son gros souci de santé sur Instagram

Vincent Cerutti a eu très peur. Lundi 12 juillet 2021, il a révélé avoir passé un très mauvais week-end et avoir dû être hospitalisé de toute urgence. Sur Instagram, il est sorti du silence pour remercier le personnel soignant et raconter son calvaire.

Vincent Cerutti a passé des jours compliqués. Le célèbre animateur a été hospitalisé d’urgence et a fait très peur à ses proches. Le compagnon d’Hapsatou Sy a pris la parole, lundi 12 juillet 2021, sur Instagram, pour expliquer ce qui lui était arrivé, et surtout, remercier le personnel soignant qui a tout fait pour le soulager rapidement. "Et là tu dis quoi ? Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tous le staff des urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme !", a-t-il écrit dans un premier temps en légende de deux photos de lui à l’hôpital. Il a ensuite raconté s’être rendu aux urgences le samedi 10 juillet dès 16 heures et y être ressorti le lendemain matin à 5 heures.

"J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite… !? Bref… analyse de sang, test pcr, radio des poumons, scanner cérébral et enfin trois ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal. Mais je voulais dire merci au personnel soignant", a-t-il ainsi confié. Nul doute que pendant les longues heures où il a enchaîné les examens, Vincent Cerutti devait se faire du souci et espérer que tout ceci ne soit qu’un mauvais film.

https://www.instagram.com/p/CRPA-pGNSTv/

Une publication partagée par (@instacerutti)

Qui est la compagne de Vincent Cerutti ?

Heureusement pour lui, ses analyses étaient bonnes et il a finalement pu sortir de l’hôpital pour retrouver les siens. L’ancien participant de Danse avec les stars va maintenant devoir se reposer pour retrouver la forme et se remettre le plus vite possible. Il va pouvoir compter sur Hapsatou Sy pour prendre soin de lui.

Source: Lire L’Article Complet