Vincent Cerutti se demande ce que devient Patricia Kaas, la chanteuse lui répond

Vincent Cerutti ne s’y attendait pas ! Alors qu’il endormait son petit Isaac sur une chanson de Patricia Kaas, il s’est demandé ce que devenait la chanteuse. Il a alors posé la question sur Instagram et c’est la chanteuse, elle-même, qui lui a répondu !

Vincent Cerutti

Patricia Kaas

Une réapparition ! C’est ce qu’a provoqué Vincent Cerutti sur Instagram. Que les fans de l’ex-animateur de TF1 se rassurent, ce ne sont pas tous les soins et autres substances qu’il a reçus lors de son hospitalisation qui lui ont causé des effets secondaires. Le compagnon d’Hapsatou Sy va mieux, il est d’ailleurs rentré chez lui après avoir eu une grosse frayeur. Le 12 juillet dernier, le présentateur de 40 ans avait raconté à ses internautes son calvaire à l’hôpital. Souffrant de “céphalées aiguës et permanentes”, de maux de ventre ainsi que de douleurs dans les jambes, il avait eu le droit à toute une batterie d’examens pour finalement pas grand chose. “Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste”, avait-il expliqué.

Patricia Kaas sort de l’ombre !

Désormais sur pied, Vincent Cerutti a repris sa petite vie de famille et ses obligations de papa. Alors que sa fille Abbie, âgée de 4 ans, fait depuis bien longtemps ses nuits, l’ancien animateur de Danse avec les stars a dû s’occuper de son petit Isaac. Il a alors opté pour un petit peu de musique comme il en a l’habitude. Mais une fois n’est pas coutume, il a tenté un morceau de Patricia Kaas auprès de son enfant. Et visiblement, c’est très efficace. L’animateur de la matinale de MRadio s’est alors demandé légitimement que devenait la célèbre chanteuse et interprète de Mademoiselle chante le blues. Il lui a alors directement posé la question sur son compte Instagram.

Patricia Kaas que devenez-vous ? Pour tout vous dire je suis en train d’endormir mon petit bonhomme en musique… d’habitude il écoute son duo préféré, (Andrea Bocelli & Hauser), mais depuis peu il découvre le répertoire français… Et malgré ses 19 mois, il ne reste pas insensible à votre immense talent et votre voix ! Vous manquez à la chanson française ! Que devenez-vous ? Vous allez bien ? Quelqu’un a des nouvelles de Patricia ? À vous lire, Isaac et Vincent“, a-t-il écrit. Et à la grande surprise de Vincent Cerutti et de tous ses abonnés, la star a répondu en donnant de ses nouvelles. “Ma voix a évolué depuis enfin j’espère, plus dans les graves. Je suis sur mon nouvel album, c’est vrai que la pandémie a repoussé les enregistrements et même la motivation. Mais j’arrive bientôt, merci“, a-elle commenté. De quoi rendre fou de joie les fans, impatients de son come-back. Vincent Cerutti a suscité un miracle !

https://www.instagram.com/p/CRW6BdZNaFw/

A post shared by 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘾𝙀𝙍𝙐𝙏𝙏𝙄 (@instacerutti)

Source: Lire L’Article Complet