Vincent Lagaf s’est "servi" de son fils : confidences surprenantes sur sa famille

Vincent Lagaf a fait d’étonnantes confidences sur son fils, Robin, qui ne parvient pas à percer dans le milieu de la télévision. L’ex-animateur affirme s’être "servi de lui" dans sa carrière…

Vincent Lagaf "bosse en famille"

Malgré la récente séparation d'avec sa femme, Véronique, celle-ci est toujours en charge de sa carrière, comme ce fut le cas pendant ces vingt dernières années. "L'avantage de bosser en famille, c'est qu'on peut se dire les choses. Travailler avec ma femme, ça a été une question de confiance, car je savais que personne ne me volerait ! Et je savais que mon fils ne me la ferait pas à l'envers. Par contre, quand on se prend la tête, c'est au boulot et à la maison", a expliqué celui qui a retrouvé l'amour, mais ne souhaite pas dévoiler l'identité de sa compagne.

  • Bigdil, un incident "impressionnant" et "effrayant" tenu secret : celui qui incarnait Bill balance tout

    Jeux culte des années 2000 diffusé sur TF1, le Bigdil a marqué toute une génération. Animée par Vincent Lagaf, l'émission s'appuyait sur un personnage clé : Bill l'extraterrestre, alors interprété par Gilles Vautier. 18 ans après la fin du programme, celui qui enfilait tous les soirs le costume du bonhomme en 3D fait une étonnante révélation…

Bientôt le retour du Bigdil ?

Avis aux nostalgiques. Après le retour de la Star Academy, le Bigdil, qui a fait les beaux jours de TF1 au début des années 2000, pourrait bien revenir sur nos écrans. Hervé Hubert, producteur de l'émission, a récemment contacté Vincent Lagaf pour lui annoncer qu'il avait racheter les droits du Bigdil. "Est-ce que ça t'amuserait de le reprendre ?", lui a-t-il demandé. Si l'ex-animateur est intéressé par la proposition, il a tout de même expliqué : "Ça ne veut pas dire que je vais le faire, car ce serait à certaines conditions (…) J'animerais dans mon costume queue de pie rose, avec une jambe un peu plus raide qu'avant et Bill". Chiche ? 

Source: Lire L’Article Complet